Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| C'est au poil . | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: C'est au poil . Dim Sep 30 2012, 16:43 | |
| Le championnat d'Europe des plus belles barbes et moustaches a eu lieu le 22 septembre 2012 à wittersdorf dans le Haut-Rhin . V oici neuf des lauréats parmi la centaine de candidats . Ein Kuss ohne Schnurbart ist wie Suppe ohne salz .Quand pensez-vous Mesdames et pourquoi pas, Messieurs ? | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: C'est au poil . Dim Sep 30 2012, 17:57 | |
| je confirme , un baiser sans moustache est comme une soupe sans sel ,quoi que non je ne confirme rien car j'ai toujours connu mon époux avec la barbe ,exactement comme celle -ci , J'opte pour la 7 la moins excentrique . | |
| | | Claire
| Sujet: c'est au poil Dim Sep 30 2012, 19:22 | |
| vraiment magnifique en effet et ma moustache à moi,comment la trouvez vous ,trouvé en brocante au prix de 3 euros,on voulait me la racheter le lendemain 80 euros difficile à trouver,j'en avais déjà une, elle est dans ma cuisine | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: C'est au poil . Mar Oct 02 2012, 19:52 | |
| Chez les Romains ,les soldats devaient avoir le visage glabre ,signe de civilisation ,et se raser à cette époque était un supplice .Ceux qui portaient la Barbe ,on les appelait Barbares pour cette raison . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: C'est au poil . Mar Oct 02 2012, 19:55 | |
| Bon v'la que mon chéri est un barbare ,mais non je dis cela en plaisantant . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est au poil . Mar Oct 02 2012, 20:08 | |
| Tes deux pentures, Claire, elles semblent bien faire la paire. A moins que les dimensions soient différentes mais le dessin est rigoureusement identique. Au cours de ma carrière, j'en ai jeté pas mal des ferrures de volets plus ou moins tarabiscotées. Maintenant, avec les vides greniers et internet, peut-être que je trouverai acquéreur, mais à l'époque il me fallait faire de la place et personne n'en voulait, alors elles partaient à la ferraille. |
| | | Claire
| Sujet: c'est au poil Mar Oct 02 2012, 20:31 | |
| merci d'avoir répondu Christian,elles sont devenues introuvables,et ce ne sont pas les deux même au niveau taille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est au poil . | |
| |
| | | | C'est au poil . | |
|