Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous Mar Sep 25 2012, 15:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous Dim Oct 07 2012, 09:17 | |
| Je n'arrive pas avec mes petits moyens à trouver de quel château il s'agit.Je vois des fleurs de lys sur la plaque de cheminée.Je laisse" aux grands" le soin de retrouver ce si beau château. Petite Rosie a bien" camouflé" ses images Est-ce un château de la Loire et est-ce en France? Savez-vous qu'il y a plein plein de questions auxquelles personne n'a répondu? |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous Dim Oct 07 2012, 10:30 | |
| | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous Dim Oct 07 2012, 11:13 | |
| C’est bien cela Michel .
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=02691_17 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous Dim Oct 07 2012, 12:08 | |
| Superbe cette salle,que je ne risquais pas de trouver,je cherchais un château. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous | |
| |
| | | | Voici plusieurs photos du meme endroit ,extérieur et intérieur ,ou sommes nous | |
|