copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Empty
MessageSujet: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 04:45

Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . M_30410 de mauvais goût c'est certain mais quand même originaux ,pour avoir chaud ses petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 06:45

oh,comme ils sont mignons,tout roses et bien chauds,je vais m'en acheter aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:00

C'est pour quel orteil l'emplacement du milieu ? mort de rire

Pas trouvé les mêmes donc pour moi cet hiver encore des charentaises bien chaudes et confortables.

Qu'est-ce qu'il va dire Antoine quand il va vous voir avec ça !Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Charentaises
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:06

J'ai paré au plus pressé ,car 20 degré ,5 à la maison et pour moi cela commence à devenir limite et comme nous sommes obligés de nous restreindre au niveau chauffage sous peine d'être pénalisés ,voilà voilà .
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:15

c'est le moment de tricoter les chaussettes,je les fait toujours à 4 aiguillesJe viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . 72599312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:21

Vous tricotez toujours Claire.Des chaussettes à quatre aiguilles CHAPEAU.C'est autre chose que ces chaussettes sans talons qui ne tiennent pas aux pieds et se trouent tout de suite.
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:32

et oui,j'adore tricoter les chaussettes avec plein de dessins,dès que je suis à la clusaz,je prends en photo les dernières tricotées,vous verrez comme elles sont belles,c'est une bonne occupation le tricot,ça laisse du temps pour réfléchir à plein de choses,j'ai même tricoté des chaussettes avec de la laine que j'avais filé,bonnes grosses chaussettes qui sentaient le mouton
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:37

Plus seyantes que mes pantoufles qui soit dit en passant sont une plaisanterie je n'ai pas acheté ça ,je tricote encore des chaussettes aussi pour mon fils mettre dans les rangers ainsi que pour J-L lorsqu'il va faire du bois .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 18:22

je reviens sur la question car pas eu le temps de vous répondre Marie- Hélène ,mon petit Antoine ne peut rien dire car je n'ai pas cela à la maison c'était juste humoristique et pas de quoi fouetter un chat enfin il me semble ,mais regarder un peu ce qu'une bande de copains une année pour le jour de l'An avaient offert à J-L.Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . M_30710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 18:58

Pas mal,comme cadeau pour rigoler.J'espère que J.L.les met.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:18

Les mêmes pour homme existent-ils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:26

Claire, tu ne vas quand même pas nous dire que tu tricotes les chaussettes avec des doigts, comme sur ton illustration? Ca doit être un peut compliqué de mettre les doigts de pieds en face des doigts de la chaussette.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:36

Et c'est du sur mesure ,attention .J'ai essayé ce genre de chaussettes il y a quelques années et je n'ai pas aimé .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:37

On peut aussi mélanger les deux modèles .Un à chaque pied .
Je suis fidèle aux japonaises ,les pantoufles .Depuis que j'ai découvert cela ,je ne veux plus rien d'autre même si je m'en sert assez peu ,la nuit seulement .Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Bb2110
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 22:53

non,je ne tricote pas les chaussettes avec les doigts,c'est parait-il bon pour la circulation mais je n'aime pas ,si tu avais ouvert les placards à la clusaz,tu les aurais vu toutes mes belles chaussettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 23:08

Citation :

mais regarder un peu ce qu'une bande de copains une année pour le jour de l'An avaient offert à J-L

Cette photo vient d'internet, page 1 dernier message

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028183
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 06:17

Et alors est ce que j'ai dit le contraire ,ai-je dit se sont SES chaussons que je viens de prendre en photo?,en effet j'ai eu la photo sur inter net ,puisque les chaussons il ne les a pas gardés ,lorsque vous avez une dent contre quelqu'un il n'y a rien à faire il vous faut l' emm...r jusqu'au bout ,que cherchez-vous à me faire partir ?pourtant comme vous l'avez dit LE MONDE NE SE BOUSCULE PAS AU BALCON DE VOTRE FORUM ,alors SVP Richard ne me cherchez pas ,vous risquez de me trouver ,il est certain vous pouvez me virer ,mais contrairement à beaucoup je ne vous crains pas ,mais alors pas du tout car pour le cirage de pompe et la critique par derrière cela ne fonctionne pas chez moi ,je suis quelqu'un d’entière .Et pour information je n'ai pas eu ces chaussons le lien que vous mettez .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 07:09

Ce ne sont pas des chaussons mais des gants qu'il va falloir enfiler. Gants de velours pour adoucir ou gants de boxe pour riposter.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 07:31

Richard a une dent contre moi car je lui ai dit en privé ce que je pensais de sa façon d'agir pour les suppressions de photos ,aussi moches soient-elles ,voilà tout simplement .pas besoin de çaJe viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . M_30810 si on est réglo avec moi et si on ne fait pas de sous entendus
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 07:53

si Richard persiste,il n'aura pas le plaisir de me jeter à la porte comme il m'en a menacé,je vais partirde moi même,car il dégrade l'ambiance de ce site de jours en jours,ses provocations permanentes,ses menaces,ses ordres pas étonnant que nous soyons si peu nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 09:19

Moi je suis un pacifiste, je ne prends pas de gants de boxe.

J'ai trouvé la photo sur Internet, je l'ai dit, mais je ne mets en doute la parole de personne.

Pourquoi se sentir toujours attaqué ?

C'est quand même devenu une habitude quand on une photo est présentée de la rechercher. Où est le mal ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 09:50

Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Baigne10
Claire

Claire

MessageSujet: je viens de m'acheter   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 10:32

pour information,une amie que christian connait et avec qui nous avions passé un moment agréable devait s'inscrire à son retour d'ecosse,mais quand elle a vu comme ça se passait,elle s'est excusé,et m'a dit qu'elle ne préfèrait pas , merci qui???????????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 11:52

Je dis tout simplement que c'est bien dommage ,tout cela à cause de la pudibonderie ,les invités qui viennent doivent bien se marrer ,je termine et je ne reviens plus sur le sujet ,si il n'y avait pas eu censure tout cela ne serait pas arrivé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .   Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver . Icon_minitime

Je viens de m'acheter une paire de chaussons pour cet hiver .
Page 1 sur 1