copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Y'a comme un bug...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:57

Depuis quelques jours, j'ai de temps en temps ce message qui s'affiche lorsque je veux lire un message du forum.

Y'a comme un bug... Capturequd

Il me suffit alors de faire F5 et le message disparait laissant place au fil de lecture que je voulais consulter.

Alors ma question est celle-ci: est-ce que vous aussi ça vous le fait, ou bien suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 21:08

Deux fois pour moi aussi ,mais ne connaissant pas ton histoire de faire F 5 je fermais tout simplement l'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 21:25

Ce que j'ai aussi c'est un problème pour poster une image ,un problème oui et non ,mais ce n'est plus comme avant ,avant ma photo n'apparaissait que lorsque j’avais fait envoyé maintenant dès que j'ai fait OK elle est là et si je veux rajouter un commentaire je ne peux pas ,je crois que je ne suis pas très claire pas facile à expliquer ,j'ai montré ceci à J-L qui me dit ça vient du forum ,bon pas grave je me débrouille avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 21:33

rosie a écrit:
Ce que j'ai aussi c'est un problème pour poster une image ,un problème oui et non ,mais ce n'est plus comme avant ,avant ma photo n'apparaissait que lorsque j’avais fait envoyé maintenant dès que j'ai fait OK elle est là et si je veux rajouter un commentaire je ne peux pas ,je crois que je ne suis pas très claire pas facile à expliquer ,j'ai montré ceci à J-L qui me dit ça vient du forum ,bon pas grave je me débrouille avec .

Je crois que si tu ne peux pas rajouter un commentaire, c'est parce que tu essayes de la faire dans la zone de prévisualisation de ton message, mais si tu descends un tout petit peu plus bas, là ou l'image ne s'affiche pas mais où apparait seulement son chemin internet, alors tu pourras modifier ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 22:00

De mon côté ,pas de soucis pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 22:06

Merci Christian je vais voir à cela demain ce qui m'agace c'est que ce n'était pas comme cela auparavant ,ai-je fait une mauvaise manip je ne sais ,bon pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: y'a comme un bug   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 23:19

pour moi,tout vabien pour une fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 06:10

Non pour l'instant rien mais garde en mémoire (j'espère) le moyen de s'en débarrasser.
D'ailleurs ,je ne me suis jamais penchée sur cette série de touches en F(Je veux dire sur les avantages de ces touches 🇨🇨 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 19:12

mariehelene a écrit:
Non pour l'instant rien mais garde en mémoire (j'espère) le moyen de s'en débarrasser.
D'ailleurs ,je ne me suis jamais penchée sur cette série de touches en F(Je veux dire sur les avantages de ces touches 🇨🇨 )

Bonsoir Marie Hélène,

Tu as tort car F5, par exemple, sert à actualiser la fenêtre en cours.
Supposons que tu es sur la page d'accueil de notre site. Tu n'as plus que des cases rouges puisque tu as tout lu alors tu vas boire un café et tu reviens un quart d'heure plus tard. Eh bien à ce moment là, les cases rouges "j'ai lu" sont toujours là mais si tu fais F5 et que quelqu'un a posté un message en ton absence, il apparaitra alors une case jaune "nouveau". Voila l'utilité de F5.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 19:18

Merci pour ce conseil Christian je ne savais pas ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 19:52

Oui merci aussi et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a comme un bug... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un bug...   Y'a comme un bug... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.O.N comme un GJ.
» eh oui,c'est comme ça
» Y'a comme un os.
» Une idée comme ça
» Plus fort que dur comme fer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: