copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

il y a comme un défaut....

AuteurMessage
Invité
Invité

il y a comme un défaut.... Empty
MessageSujet: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 18:49

il y a comme un défaut.... Eeeeee10

Est-ce que vous voyez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 19:02

Il faut relire les questions ????Ou c'est vraiment évident dans ta question posée de cette façon???Parce que "moi vois rien" Oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 19:05

mariehelene a écrit:
Il faut relire les questions ????Ou c'est vraiment évident dans ta question posée de cette façon???Parce que "moi vois rien" Oups
Non pas besoin de relire ces 2 questions, c'est sur cette capture d'écran que quelque chose cloche. Mais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 19:12

Je n'avais jamais fait attention aux petits bonshommes verts....

Il ne devrait pas y avoir nouveau....Pisque pisque ????Ben sais pas pourquoi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 19:17

Le truc après la réponse deuxième petit rectangle ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 19:23

mariehelene a écrit:

Il ne devrait pas y avoir nouveau....

Oui c'est cela, quand j'ai fait ma capture d'écran, j'étais le dernier à avoir posté un message sur ces deux fils de discussion,ainsi qu'on peut le voir sur la gauche de ma capture, aussi il n'aurait pas du y avoir l'étiquette il y a comme un défaut.... Nouvea10 mais  il y a comme un défaut.... Jailu111 

Ce n'est pas la première fois que je le constate,  c'est même assez fréquent, sans doute un bug du logiciel forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a comme un défaut....   il y a comme un défaut.... Icon_minitime

il y a comme un défaut....
Page 1 sur 1