Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:29 | |
| - mariehelene a écrit:
- Un petit sourire please !!!!!?
C'est vrai que ça manque... surtout pour un dentiste | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:32 | |
| Je me suis pris tout seul avec mon i phone et j'ai obtenu cette photo du premier coup alors pas question de ma fatiguer à poser avec un sourire ravageur .De plus ,je n'ai pas souvent envie de rire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:36 | |
| On n'est jamais mieux servi que par soi même:on vous pardonne.....Mais tout de même....Peut-être qu'un jour ....On ne sait jamais |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:37 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- De plus ,je n'ai pas souvent envie de rire .
Alors là, je ne vous crois pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:37 | |
| Pris en photo tout seul super bien cadré avec la plaque de la place bien en évidence !!!
Alors là, vous êtes fort Michel.
Vous êtes sur de n'avoir pas été un peu aidé ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 13:47 | |
| Richard ,c'est la vérité ,j'avais laissé mon épouse chez le médecin avenue de Ségur ,je file à 5 mn à cette adresse ,je me gare vite fait ,je me place devant et une seule photo .Je reconnais quand je me prends seul ,il en faut d'ordinaire 10 ou plus avant d'en avoir une à peu près .C'est la première fois que cela m'arrive de "réussir" en une fois que je n'en ai même fait une autre . | |
|
| |
Claire
| Sujet: une très vieillephoto Ven Sep 21 2012, 14:56 | |
| merci pour cette chouette photo,moi je l'adore ,cette femme avait certainement beaucoup d'esprit et comme c'est également votre cas rien ne dénote.pas souvent envie de rire dites vous et pourtant vous vous amusez de tout,ainsi dernièrement!!!!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 15:32 | |
| Ce qui est bien avec Michel ,nous lui demandons quelque chose et si il peut le faire il le fait ,superbe photo Michel,merci de l'avoir faite et selon moi le sourire n'est pas obligatoire pour qu'une photo soir belle ,pourtant j'avais levé la punition. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 18:49 | |
| Je suis partagé entre le sérieux et le moins sérieux .Je suis un homme de devoir et je tiens ma parole dans la vie . En ce qui concerne le forum ,je n'ai aucune obligation ,je le fais pour vous faire plaisir et me faire plaisir .Je ne suis pas comme don Quichotte ,l'homme à la triste figure mais je ne ris pas tant que cela .Pour en revenir à la photo ,c'est difficile de se prendre en photo et ça ne marche jamais ,et là incroyable coup de bol ,on voit la plaque et mon auguste figure ,je me suis dit que je ne ferai pas mieux ,alors ,voilà . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 19:04 | |
| J'ai toujours été certaine que les photos que vous nous mettiez c'était bien pour nous faire plaisir ,je ne sais pour les autres ,mais moi j'ai appris beaucoup de chose grâce à vous . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une très vieille photo Ven Sep 21 2012, 19:44 | |
| - rosie a écrit:
- je ne sais pour les autres ,mais moi j'ai appris beaucoup de chose grâce à vous .
Il est certain que tu n'es pas la seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 02:39 | |
| Tout à fait d'accord avec les copines.On découvre un Paris plus familier et insolite parfois(comme les statues égyptiennes) |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 09:14 | |
| - rosie a écrit:
- selon moi le sourire n'est pas obligatoire pour qu'une photo soir belle
Et ça arrange Rosie Je plaisante !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 09:25 | |
| Comme on dit et pour en rajouter Rosie prêche pour son propre saint |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 09:30 | |
| Vous me lâchez les baskets les filles ,petite remarque à toutes les deux vous souriez pas trop sur celles de vos avatar et v'lan je peux vous en montrez plein de photos ou j'ai un beau sourire que croyez-vous .J'en ai retrouvé il y a 15 jours chez mon frère ,lorsque j'avais 20 ans ,je peux vous garantir que le sourire est là,bisou vous deux . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 09:37 | |
| - rosie a écrit:
- je peux vous en montrez plein de photos ou j'ai un beau sourire que croyez-vous.
On veut les voir, on veut les voir !!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 09:40 | |
| Je dirais même plus ...On veut les voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 10:35 | |
| - Citation :
- Pris en photo tout seul super bien cadré avec la plaque de la place bien en évidence !!!
Alors là, vous êtes fort Michel. Vous êtes sur de n'avoir pas été un peu aidé ? Moi ça ne me surprend pas. Sur le téléphone Samsung galaxy note (que j'ai) et probablement sur l'Iphone de Michel et peut-être bien aussi sur le Galaxy SII de Richard, on peut s'auto-photographier en voyant sur l'écran ce que l'on est en train de cadrer. Le seul impératif c'est qu'il n'y ait pas trop de soleil car sinon on ne voit plus grand chose sur l'écran. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 11:19 | |
| Pas question les filles ,désolée pour vous mais ce forum n'ayant plus rien à voir avec le forum conviviale qui a été crée aucune photos personnelles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très vieille photo Sam Sep 22 2012, 11:27 | |
| Bon tant pire comme ils disent ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une très vieille photo | |
| |
|
| |