copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une très vieille photo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 19:56

Rappel du premier message :

une actrice ,un film,pas facile pour les plus jeunesune très vieille photo - Page 2 02313
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:29

mariehelene a écrit:
Un petit sourire please !!!!!?
C'est vrai que ça manque... surtout pour un dentiste 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:32

Je me suis pris tout seul avec mon i phone et j'ai obtenu cette photo du premier coup alors pas question de ma fatiguer à poser avec un sourire ravageur .De plus ,je n'ai pas souvent envie de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:36

On n'est jamais mieux servi que par soi même:on vous pardonne.....Mais tout de même....Peut-être qu'un jour ....On ne sait jamais 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:37

Michel Boisjoly a écrit:
De plus ,je n'ai pas souvent envie de rire .
Alors là, je ne vous crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:37

Pris en photo tout seul super bien cadré avec la plaque de la place bien en évidence !!!

Alors là, vous êtes fort Michel.

Vous êtes sur de n'avoir pas été un peu aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:47

Richard ,c'est la vérité ,j'avais laissé mon épouse chez le médecin avenue de Ségur ,je file à 5 mn à cette adresse ,je me gare vite fait ,je me place devant et une seule photo .Je reconnais quand je me prends seul ,il en faut d'ordinaire 10 ou plus avant d'en avoir une à peu près .C'est la première fois que cela m'arrive de "réussir" en une fois que je n'en ai même fait une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: une très vieillephoto   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 14:56

merci pour cette chouette photo,moi je l'adore ,cette femme avait certainement beaucoup d'esprit et comme c'est également votre cas rien ne dénote.pas souvent envie de rire dites vous et pourtant vous vous amusez de tout,ainsi dernièrement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 15:32

Ce qui est bien avec Michel ,nous lui demandons quelque chose et si il peut le faire il le fait ,superbe photo Michel,merci de l'avoir faite et selon moi le sourire n'est pas obligatoire pour qu'une photo soir belle ,pourtant j'avais levé la punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 18:49

Je suis partagé entre le sérieux et le moins sérieux .Je suis un homme de devoir et je tiens ma parole dans la vie . En ce qui concerne le forum ,je n'ai aucune obligation ,je le fais pour vous faire plaisir et me faire plaisir .Je ne suis pas comme don Quichotte ,l'homme à la triste figure mais je ne ris pas tant que cela .Pour en revenir à la photo ,c'est difficile de se prendre en photo et ça ne marche jamais ,et là incroyable coup de bol ,on voit la plaque et mon auguste figure ,je me suis dit que je ne ferai pas mieux ,alors ,voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 19:04

J'ai toujours été certaine que les photos que vous nous mettiez c'était bien pour nous faire plaisir ,je ne sais pour les autres ,mais moi j'ai appris beaucoup de chose grâce à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 19:44

rosie a écrit:
je ne sais pour les autres ,mais moi j'ai appris beaucoup de chose grâce à vous .
Il est certain que tu n'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 02:39

Tout à fait d'accord avec les copines.On découvre un Paris plus familier et insolite parfois(comme les statues égyptiennes)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:14

rosie a écrit:
selon moi le sourire n'est pas obligatoire pour qu'une photo soir belle
Et ça arrange Rosie 🇨🇨 Je plaisante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:25

Comme on dit et pour en rajouter Rosie prêche pour son propre saint 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:30

Vous me lâchez les baskets les filles ,petite remarque à toutes les deux vous souriez pas trop sur celles de vos avatar et v'lan une très vieille photo - Page 2 796989189je peux vous en montrez plein de photos ou j'ai un beau sourire que croyez-vous .J'en ai retrouvé il y a 15 jours chez mon frère ,lorsque j'avais 20 ans ,je peux vous garantir que le sourire est là,bisou vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:37

rosie a écrit:
je peux vous en montrez plein de photos ou j'ai un beau sourire que croyez-vous.
On veut les voir, on veut les voir !!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 09:40

Je dirais même plus ...On veut les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 10:35

Citation :
Pris en photo tout seul super bien cadré avec la plaque de la place bien en évidence !!!

Alors là, vous êtes fort Michel. Vous êtes sur de n'avoir pas été un peu aidé ?

Moi ça ne me surprend pas. Sur le téléphone Samsung galaxy note (que j'ai) et probablement sur l'Iphone de Michel et peut-être bien aussi sur le Galaxy SII de Richard, on peut s'auto-photographier en voyant sur l'écran ce que l'on est en train de cadrer. Le seul impératif c'est qu'il n'y ait pas trop de soleil car sinon on ne voit plus grand chose sur l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 11:19

Pas question les filles ,désolée pour vous mais ce forum n'ayant plus rien à voir avec le forum conviviale qui a été crée aucune photos personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 11:27

Bon tant pire comme ils disent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une très vieille photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une très vieille photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trés trés vieille chapelle .
» une très vieille boutique qui est toujours là
» vieille photo
» vieille photo
» Une photo pas si vieille .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: