copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une très vieille photo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 19:56

une actrice ,un film,pas facile pour les plus jeunesune très vieille photo 02313
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:28

Même pour les moins jeunes ,pour ne pas dire pour les plus vieux .Odette Laure ? Colette Brosset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:35

pas la moindre idée...
je ne dois pas la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 23:15

tout le monde la connait,une place de Paris porte son nom , Michel alors , une très grande comédienne , attendons le réveil de Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:13

Ce n'est tout de même pas Sarah Bernhardt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:18

Marie Hélène connait cette actrice ,mais ne trouve pas son nom.Beaucoup plus jeune que "Sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:27

Marie-Hélène qui parle à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:32

En réponse à Claire "attendons le réveil de Marie-Hélène" et ben non marie -Hélène ne voit pas ,bien que JE la connaisse.Peut-être si je fais toutes les places de Paris ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:44

Je ne crois pas Paulette ou Colette Dubost?Mais de cette époque et comédienne dans le genre fantaisiste,mais sans être très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:52

Oui M.H. ,c'est sûrement Paulette Dubost .Les plus jeunes ont vu Milou en mai et la Boum ,si c'est Paulette Dubost .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Sep 19 2012, 08:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:56

elle faisait parti de la maison de Molière ,regardez bien sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 09:00

Mais c'est bien sûr ,Edwige Feuillère .La grande dame distinguée .Surtout comédienne de Théâtre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 09:05

une très vieille photo 02414 mais oui Michel,,qui n'a vu le blé en herbe,beaucoup de théatre en effet
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 09:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 10:22

Ah oui je m'en veux ,je m'en veux ! et c'est pourtant son expression que je croyais avoir reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 11:46

Je n'ai pas trouvé de place Edwige Feuillère à Paris ,mais c'est préférable car la mairie de Paris honore les artistes en donnant leur nom à des parkings en les affublant du nom pompeux de place .Quand je vois tous les jours la place Maria Callas qui n'est qu'un parking devant son appartement .Joli parking bordé d'arbres mais parking .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 12:26

et pourtant une très vieille photo Images37une très vieille photo Images39
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 12:37

Alors là Michel ,pour punition vous allez vous débrouiller par ce beau soleil à aller nous chercher cette place et nous voulons la photo ,non mais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 13:43

Cette place ne figure pas dans le répertoire de Mappy ni sur le GPS .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 13:47

Dans ce très chic quartier résidentiel ,ce n'est qu'une pancarte sans signification .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 13:48

Les bonnes excuses ,bon comme vous êtes quelqu'un de sympa ,je lève la punition .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 16:10

Ou peut-être qu'elle a été dégommée au profit de je ne sais quel homme célèbre ou acteur ou actrice 🇨🇨 .ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:15

une très vieille photo Bb1dow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:18

Ah ben ça y est vous l'avez trouvée cette place !Elle va être contente Claire.Bravo pour votre constance!

Un petit sourire please !!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 13:29

mariehelene a écrit:
Un petit sourire please !!!!!?
C'est vrai que ça manque... surtout pour un dentiste 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une très vieille photo Empty
MessageSujet: Re: une très vieille photo   une très vieille photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une très vieille photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trés trés vieille chapelle .
» une très vieille boutique qui est toujours là
» Une photo pas si vieille .
» une vieille photo
» vieille photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: