Qui est en ligne ? | Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| énigme ,c'est une feuille de ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 17:25 | |
| Indice )1,la logique n'est pas toujours l'immortalité 2 des feuille comme celle-la se trouve toujours dans un lieu de repos 3cette feuille ne se trouve pas sur un arbre ou un arbuste ou encore une plante ,alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 19:14 | |
| un peu tirée par les cheveux, cette énigme... La voilà en gros plan cette feuille artificielle |
| | | Rosie
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 20:01 | |
| On fait ce que l'on peu mon brave Christian er puis si cela ne plaît pas on me vire et voilà . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 20:13 | |
| Quelle susceptibilté cette Rosie ,ouille ,ouille ,ouille .Allons Christian ,c'était marrant comme question .Je n'y avais pas pensé . Au fait ,il ne faisait pas bon avoir un incendie chez soi aujourd'hui car il y avait au minimum 200 véhicules de pompiers dans la cour des Invalides ,sur la place et dans les rues adjacentes .Je n'ai pas pu photographier et je ne sais pas ce qui se passait . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 21:04 | |
| Ce n'était nullement un reproche que je te faisais Rosie. J'avais trouvé le site dont elle était tirée, et je trouvais que c'était mal fagoté cette énigme. Mais tu n'y es pour rien, tu n'as fait que transmettre.
http://autourde.over-blog.com/9-categorie-10646793.html
|
| | | Rosie
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mar Sep 18 2012, 21:06 | |
| Ce n'est pas un reproche à ton encontre Christian ,du tout . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? Mer Sep 19 2012, 07:14 | |
| Rien compris Rosie.Décidément je deviens un peu "ramolo" faut tout m'expliquer :lol!:
Par contre je conteste ;Cyprès dans les cimetières? ,il ne confond pas avec des ifs dont la graine est un poison ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ? | |
| |
| | | | énigme ,c'est une feuille de ? | |
|