copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 énigme ,c'est une feuille de ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 17:25

Indice )1,la logique n'est pas toujours l'immortalité

2 des feuille comme celle-la se trouve toujours dans un lieu de repos

3cette feuille ne se trouve pas sur un arbre ou un arbuste ou encore une plante ,alors ?énigme ,c'est une feuille de ? M_29910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 19:14

un peu tirée par les cheveux, cette énigme...
La voilà en gros plan cette feuille artificielle


énigme ,c'est une feuille de ? L-enigme-de-la-feuille-2

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:01

On fait ce que l'on peu mon brave Christian er puis si cela ne plaît pas on me vire et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:13

Quelle susceptibilté cette Rosie ,ouille ,ouille ,ouille .Allons Christian ,c'était marrant comme question .Je n'y avais pas pensé .
Au fait ,il ne faisait pas bon avoir un incendie chez soi aujourd'hui car il y avait au minimum 200 véhicules de pompiers dans la cour des Invalides ,sur la place et dans les rues adjacentes .Je n'ai pas pu photographier et je ne sais pas ce qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 21:04

Ce n'était nullement un reproche que je te faisais Rosie. J'avais trouvé le site dont elle était tirée, et je trouvais que c'était mal fagoté cette énigme. Mais tu n'y es pour rien, tu n'as fait que transmettre.


http://autourde.over-blog.com/9-categorie-10646793.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 21:06

Ce n'est pas un reproche à ton encontre Christian ,du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 07:14

Rien compris Rosie.Décidément je deviens un peu "ramolo" faut tout m'expliquer :lol!:

Par contre je conteste ;Cyprès dans les cimetières? ,il ne confond pas avec des ifs dont la graine est un poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigme ,c'est une feuille de ? Empty
MessageSujet: Re: énigme ,c'est une feuille de ?   énigme ,c'est une feuille de ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigme ,c'est une feuille de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Nettoyage de la feuille .
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: