copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tissus peints au Japon.

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Tissus peints au Japon. Empty
MessageSujet: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 16:39

Tissus peints au Japon. Xmodej10Cul rieux cette nouvelle mode .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: tissu peint au japon    Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 16:45

Plus que curieux ,j'imagine Richard lui qui nous a dit il y a pas longtemps aimé regarder une belle femme droit au talus les mecs si nous avons cela chez-nous oh je vous imagine on ne vous retient plus ,nous pauvres femmes il va nous falloir vous acheter des laisses pour la promenade (n'importe quoi )
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 16:54

vous avez-vu ces jeunes femmes dans la galerie du Passage ? à paris lors de votre visite à la galerie véro dodat ![b]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 17:03

Tissus peints au Japon. Xmodej11Ce sont des tissus imprimés et non des jupes transparentes ,je ne comprends pas l'allusion acide avec les passages .
Rosie

Rosie

MessageSujet: humour tissus peints    Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 17:09

Je me doutais bien Michel que c'était des tissus imprimés et non des jupes transparentes ,mais même j'imagine la réaction des hommes (je suis pas gentille n'est-ce pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 17:17

[b] parce que c'est encore une autre ambiance !!! LOL
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 17:21

Pourquoi on ne ferait pas de pantalons pour les hommes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 17:25

J'avais vu ces photos et franchement je ne comprends pas trop le but....Attendons les réactions.....
Je ne suis même pas certaine qu'il faudra mettre vos hommes en laisse.....Je tiens les hommes de chez nous en plus haute estime....Le mystère....L'attrait de la découverte...Oui....Mais cette exposition...Cet étalage de fesses.....??????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 21:59

Et n'oubliez-pas le haut...Tissus peints au Japon. Mode_j10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 08:12

A part Michel qui a posé la question.....Pas de commentaires masculins !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 13:30

Je préfère nettement l'original à l'imitation.

Quoi que ces vêtements pourraient peut être mettre en valeur la "pseudo" plastique de certaines.
Rosie

Rosie

MessageSujet: humour tissu peint   Tissus peints au Japon. Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 13:41

Aucun commentaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tissus peints au Japon.   Tissus peints au Japon. Icon_minitime

Tissus peints au Japon.
Page 1 sur 1