Sujet: Les joies de la piscine au Japon. Jeu Nov 17 2011, 15:10
C'est d'ailleurs la même chose à la mer .Dix minutes de baignade debout ,interdiction de nager ,c'est facile on ne peut pas ,au coup de sirène ,une autre vague entre dans l'eau ,c'est sympa les vacances .Pour la bronzette ,il faut rester debout .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Jeu Nov 17 2011, 15:11
Voici la photo .
Rosie
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Jeu Nov 17 2011, 15:19
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Jeu Nov 17 2011, 21:48
Sans moi aussi...https://www.youtube.com/watch?v=WS0r4-Wr4fE&feature=related
Invité Invité
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Jeu Nov 17 2011, 23:02
Quelle marée humaine c'est limite dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Ven Nov 18 2011, 05:57
Je n'ai pas retrouvé l'image où il y avait à la fois la foule et les algues vertes...Un vrai plaisir ...Quoi....
Claire
Sujet: question humour Ven Nov 18 2011, 07:59
les bouées sont-elles vraiment necessaires!!!!!!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Ven Nov 18 2011, 08:47
Je vous offre des images de maillots de bains et plages .
Invité Invité
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Ven Nov 18 2011, 09:07
Du coup ne trouvez-vous pas que toute l'attention se porte sur les visages?...Les dames du bas de page bien évidemment....je ne sais pas si elles sont du "crû" mais elles ont des traits très fins.
Invité Invité
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Sam Nov 19 2011, 09:39
a Djerba les femmes se baignent comme ça, c'est surement pratique y a plus à laver les vetements une hypocrisie térrible, car souvent quand elles sortent de l'eau ... je vous laisse deviner le reste
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les joies de la piscine au Japon. Sam Nov 19 2011, 09:51
Sans nous ,oui mais au Japon ,on manque de place partout ,95 % des joueurs tapent des balles dans des immeubles et ne verront jamais un parcours de leur vie ,dans les 5 % qui restent il faut attendre environ trois ans pour obtenir un départ .Si on est très riche ,on peut jouer ,mais vraiment très riche .Certes ,on peut se passer de golf , de piscines et de bains de mer ,mais tout est ainsi au Japon .La densité de la population est de 350 habitants au km² ,mais ils vivent sur 20% du territoire ,ce qui fait un densité réelle de plus de 1500 ,quinze fois la France .