copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les joies de la piscine au Japon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 15:10

C'est d'ailleurs la même chose à la mer .Dix minutes de baignade debout ,interdiction de nager ,c'est facile on ne peut pas ,au coup de sirène ,une autre vague entre dans l'eau ,c'est sympa les vacances .Pour la bronzette ,il faut rester debout .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 15:11

Voici la photo .Les joies de la piscine au Japon. 1apisc10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 15:19

Pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 21:48

Sans moi aussi...https://www.youtube.com/watch?v=WS0r4-Wr4fE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 23:02

Quelle marée humaine c'est limite dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 05:57

Je n'ai pas retrouvé l'image où il y avait à la fois la foule et les algues vertes...Un vrai plaisir ...Quoi....Les joies de la piscine au Japon. Algues10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: question humour   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 07:59

les bouées sont-elles vraiment necessaires!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 08:47

Je vous offre des images de maillots de bains et plages .Les joies de la piscine au Japon. 1a57Les joies de la piscine au Japon. 1b10Les joies de la piscine au Japon. 1c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 09:07

Du coup ne trouvez-vous pas que toute l'attention se porte sur les visages?...Les dames du bas de page bien évidemment....je ne sais pas si elles sont du "crû" mais elles ont des traits très fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 09:39

a Djerba les femmes se baignent comme ça, c'est surement pratique y a plus à laver les vetements
une hypocrisie térrible, car souvent quand elles sortent de l'eau ... je vous laisse deviner le reste
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 09:51

Sans nous ,oui mais au Japon ,on manque de place partout ,95 % des joueurs tapent des balles dans des immeubles et ne verront jamais un parcours de leur vie ,dans les 5 % qui restent il faut attendre environ trois ans pour obtenir un départ .Si on est très riche ,on peut jouer ,mais vraiment très riche .Certes ,on peut se passer de golf , de piscines et de bains de mer ,mais tout est ainsi au Japon .La densité de la population est de 350 habitants au km² ,mais ils vivent sur 20% du territoire ,ce qui fait un densité réelle de plus de 1500 ,quinze fois la France .Les joies de la piscine au Japon. 1a60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la piscine au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la piscine au Japon.   Les joies de la piscine au Japon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la piscine au Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joies de la neige
» Tragédies et joies du premier mai ;
» Les joies d'un jeune couple !
» Les ballets sur neige,les joies de l'hiver !
» une p'tite piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: