copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 toute mignonne celle là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 08:58

toute mignonne celle là Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:01

Le 11 septembre il y a 11 ans mais franchement Claire ,j'ai du mal à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:10

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier ,je revenais de chez le gynéco ,mais n'avais pas mis la radio dans la voiture ,en rentrant , mon fils qui n'avait pas cours était devant la télé ,tout de suite ça a été tu n'as pas autre chose à faire que de regarder ce genre de film et j'entends encore sa réponse, mais maman ce n'est pas un film écoute regarde et là le grand trou sans fond car je n'y croyais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:26

Moi je n'ai rien vu car je travaillais ,na !
Vous avez vu que ce dessin est daté de 97 ,je me trompe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: toute mignone   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:37

alors là,je n'avais même pas fait le rapprochement, j'en ai honte,que l'on m'excuse et je retire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:42

Mais non ,ne rien retirer et pas d'excuse et puis quoi encore ,cela ne changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:46

Il ne faut rien retirer du tout car le dessin date de 97 ,ce qui était drôle car improbable à l'époque ,ensuite au vu des événements que l'on sait ça coince un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 10:48

Bonjour Claire.

J'en profite pour poser une question qui me "titille" depuis un moment.Cette question humour de Claire a été vue par plus de 30 personnes.En supposant qu'elle ait pu choquer ou scandaliser quelqu'un,pourquoi ne pas réagir?même s'il faut s'inscrire,ce n'est quand même pas la mer à boire.
Il y a eu sur notre site plusieurs questions sujettes à polémique ,certaines sont regardées une quantité de fois;parfois nous retrouvons des noms de copains dans les derniers enregistrés comme visiteurs.pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Je ne comprends pas bien.Nous existons maintenant depuis plus d'un an et notre nombre "actif" se réduit comme peau de chagrin.

Ce serait si sympa de répondre à ma question si vous la lisez !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 11:02

Je ne vais jamais voir et effectivement ,vue 38 fois ,et bien ,je suis tout à fait d'accord avec vous et moi non plus je ne comprends pas le pourquoi ,il n'y a pas trop de polémiques sur ce forum ,nous ne sommes pas d'accord ,comme certaines questions ces jours ci ,mais nous avons donné notre point de vu sans nous agressé ,il faut juste comprendre le point de vu des autres et essayer de ne pas nous agresser l'un et l'autre et tout simplement essayer d'accepter notre différence de points de vus et surtout et j’insiste la dessus ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre répondre tout simplement ce que nous pensons et ne pas prendre nos affinités en compte ,j'ai déjà vu que beaucoup de régions de France viennent en invités ,certainement des gens que nous connaissons ,alors pourquoi ne nous rejoignent -ils pas mystère ,ce forum n'est pas plus nul que celui ou nous étions auparavant ,de toute façon nous allons voir ,si cela continue ainsi nous ferons comme Claude ,moi personnellement j'ai invité des amis ,mais ils sont presque tous en activités ,j'ai même proposé à mes fils ,puisqu'ils trouvent intéressant,ce forum,mais voilà mon aîné et sa compagne rentrent à passé 19h du boulot et le week-end pas trop le temps et mon deuxième comme vous le savez pas souvent ici comme en ce moment .L'invité de Belgique qui est en ce moment sur le forum venez nous rejoindre ,v tout le monde est bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





toute mignonne celle là Empty
MessageSujet: Re: toute mignonne celle là   toute mignonne celle là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute mignonne celle là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute mignonne
» Mignonne celle-ci
» celle-là elle est mignonne!
» elle est mignonne celle-là !
» toute mignone celle là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: