copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 elle est mignonne celle-là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 11:24

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
 
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 11:31

j'adore,bien fait pour lui  🇨🇨🇨🇨🇨🇨 ce qui est vrai,c'est qu'un chat est capable de faire des km pour rentrer chez ses maitres même blessé
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 11:32

Trop bien super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 11:44

Oui on raconte des histoires de ce genre .Ce qui est vrai c'est que j'ai eu plusieurs chats chiens qui faisaient la promenade (du chien) avec nous .Les gens qui voyaient ça étaient sidérés.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 13:00

super  Oui, super... C'est vrai qu'ils sont capables de faire des kilomètres...
Chez nous, quand la maman de mon mari est décédée, on a récupéré sa chatte, le vétérinaire nous a conseillé (car elle changeait de propriétaires et de maison) de l'enfermer dans le garage pour qu'elle se repère et plusieurs fois par jour, d'aller la voir, puis petit à petit laisser la porte ouverte et la laisser faire, elle regardait dehors mais ne sortait pas... Au bout d'une dizaine de jours, elle est sortie et elle est partie... Régulièrement, mon mari allait à la maison de ses parents pour voir si elle y était retournée, mais ne la jamais vu. Au bout de 2 ans, nous l'avons vu revenir du jour au lendemain, depuis elle reste à la maison environ 3 semaines puis repart (mais on ne sait pas où) au bout d'environ 3 semaines, elle revient... et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 13:03

C'est une chatte intérimaire probablement...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 13:04

Oui, ça doit être cela 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 13:14

Les chats c'est ça qui est énervant chez eux,ils ne disent jamais ce qu'ils font.Nous avions récupéré un chat "kiki"tous les animaux pour Jean c'est kiki.Manifestement c'était un chat qui adorait monter dans les voitures,même celles qu'il ne connaissait pas .Il devait avoir dans l'idée de retourner chez lui.Malheureusement au bout de plusieurs années,il s'est fait écraser pas loin de l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est mignonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: elle est mignonne celle-là !   elle est mignonne celle-là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est mignonne celle-là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle-là elle est mignonne!
» Mignonne celle-ci
» toute mignonne celle là
» Oh qu'elle est bonne celle -là
» Qu'elle est jolie celle là !Où est'elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: