copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

évènement traditionnel Lequel ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

évènement traditionnel Lequel ? Empty
MessageSujet: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:25

évènement traditionnel Lequel ? 110904154312521_99_000_apx_470_
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:30

Je ne sais trop ,mais ils ont l'air bien pieu ,j'aurais bien du y coller mon bonhomme .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:34

Il n'ont pas l'air de rigoler beaucoup ces braves gens. Pas pour moi ce genre de manifestation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:48

Là il faut choisir,l'enfer ou ça Rosie !

Pour Richard qui me semble une âme définitivement perdue,je n'aurai pas le front de lui demander quelle fête religieuse on peut célébrer le 8 septembre !

N'ont pas l'air de jouer aux cartes !évènement traditionnel Lequel ? Images?q=tbn:ANd9GcSq8ZWMl5Nc2Qe4RW2rf_OJozgiwMAjKP0X6ZGev4iMzv4fNykDxA
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 13:25

Je constate qu'ils tournent le dos à l'église .
Aujourd'hui nous fêtons le célèbre saint Adrien de Nicomédie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 15:31

Savez-vous pourquoi ils tournent le dos à l'église?
.C'est un lieu de pèlerinage traditionnellement le premier Dimanche de Septembre cette année les 8 et 9 septembre.(je n'ai pas le même calendrier que vous Michel )

C'est parce que la messe est dite en plein air sur cet espèce de reposoir qui effectivement est en face de l'église.évènement traditionnel Lequel ? Images?q=tbn:ANd9GcQg5MxlDtkzfu1lI_wMbbPKbTFm6x7VXukur918fQFfwpvSjOaV
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:45

Aujourd'hui était la journée contre l'illetrisme ou l'analphabétisme et puis c'est la fête de saint Cloud ou plutôt Clodoald .Un rapport .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Sep 09 2012, 02:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 20:10

Cette année 8 et 9 septembre.Une vidéo la moins longue que j'ai trouvée,intéressante pour les bannières anciennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évènement traditionnel Lequel ?   évènement traditionnel Lequel ? Icon_minitime

évènement traditionnel Lequel ?
Page 1 sur 1