copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 17:21

Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés 13_pho10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 17:29

Eux peut-être ? ils sont pas contents .Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés M_19310Voici en musique ,l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 17:45

On s'attend presque à les voir défiler sur la chanson de Delpech
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 05:47

Attention car le FLNJ est très actif. À ce propos un habitant de Mouron dans le Morbihan a été interpellé pour vol de 170 objets de décoration extérieure dont de nombreux nains de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 07:19

Quel choc ce matin ,je me suis dit une nouvelle venue ,mais non il s'agit tout simplement de notre Marie- Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 08:55

Eh non c'est bien moi:on dirait une échappée de la prison de Rennes mort de rire

Je reprendrai mon image traditionnelle quand Valérie aura vu le fruit de ses conseils.



Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 09:00

Tout ce que j’espère c'est que Valérie revienne vite ,le montage est bien fait ,mais cela me fait tout drôle et chaque fois j'ai un recul Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés 3685882489 Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés   Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où a-t-on pu voir ces nains de jardin dorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jardin particulier
» Tout sur les nains !!!!
» de jolis petits nains
» Un jardin.
» dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: