copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C'est tellement rare que je voulais le souligner

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

C'est tellement rare que je voulais le souligner  Empty
MessageSujet: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:26

7 ans, ça paraît jeune pour se distinguer dans d’une opération militaire d’envergure. Pourtant, le berger belge Vulcain vient d’être mis à l’honneur par le 9e régiment d’infanterie de marine, afin de récompenser son engagement sans faille lors de l’opération Alatele Nui, à Dorlin (Guyane) en juillet dernier. Cette opération fais
ait suite aux dramatiques événements survenus au même endroit le 27 juin 2012, au cours desquels 2 soldats du régiment avaient été tués.

Pour la 1re fois, un chien de l’armée de Terre a effectué des patrouilles opérationnelles en forêt. Et la présence d’une équipe cynophile s’est avérée d’un grand secours pour les troupes. C’est pourquoi Vulcain a été décoré hier de l’étoile forêt, échelon bronze. Le comportement exemplaire de ce binôme de choc et le travail effectué en jungle.C'est tellement rare que je voulais le souligner  M_17510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 16:13

J'ai une dent contre les bergers belges ,m'étant fait mordre par cette sale bête. Les deux autres fois c'étaient des teckels.

Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Sep 04 2012, 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 16:15

Qu'est-ce que vous voulez Michel ,les chiens vous adorent ! 🇨🇨
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 16:31

Mais deux fois par des teckels mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 02:51

Ça vous fait rigoler mais ce n'est pas très drôle. Sans cœur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner    C'est tellement rare que je voulais le souligner  Icon_minitime

C'est tellement rare que je voulais le souligner
Page 1 sur 1