Rosie
| Sujet: C'est tellement rare que je voulais le souligner Mar Sep 04 2012, 11:26 | |
| 7 ans, ça paraît jeune pour se distinguer dans d’une opération militaire d’envergure. Pourtant, le berger belge Vulcain vient d’être mis à l’honneur par le 9e régiment d’infanterie de marine, afin de récompenser son engagement sans faille lors de l’opération Alatele Nui, à Dorlin (Guyane) en juillet dernier. Cette opération fais ait suite aux dramatiques événements survenus au même endroit le 27 juin 2012, au cours desquels 2 soldats du régiment avaient été tués. Pour la 1re fois, un chien de l’armée de Terre a effectué des patrouilles opérationnelles en forêt. Et la présence d’une équipe cynophile s’est avérée d’un grand secours pour les troupes. C’est pourquoi Vulcain a été décoré hier de l’étoile forêt, échelon bronze. Le comportement exemplaire de ce binôme de choc et le travail effectué en jungle. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner Mar Sep 04 2012, 16:13 | |
| J'ai une dent contre les bergers belges ,m'étant fait mordre par cette sale bête. Les deux autres fois c'étaient des teckels.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Sep 04 2012, 16:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner Mar Sep 04 2012, 16:15 | |
| Qu'est-ce que vous voulez Michel ,les chiens vous adorent ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner Mar Sep 04 2012, 16:31 | |
| Mais deux fois par des teckels | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner Mer Sep 05 2012, 02:51 | |
| Ça vous fait rigoler mais ce n'est pas très drôle. Sans cœur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tellement rare que je voulais le souligner | |
| |
|