Sujet: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 11:38
mais,j'avais ce garçon en horreur jusqu,à cette chanson qui me réconcilie avec lui.à ce propos,que pensez vous de ces émissions faites pour découvrir de nouveaux talents
Rosie
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 11:42
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaDore ,en plus une belle chanson .
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 11:47
Moi, j'aime beaucoup son timbre de voix... Quelle émission ? Si c'est celle-là, je dois avouer que je n'ai pas tout suivi, j'ai plus ou moins regardé la première pour savoir de quoi il retournait et j'ai aimé le principe que le physique ne comptait pas mais est-ce qu'ils feront carrière ? En tous les cas, il est vrai que certains ont des voix magnifiques. Mais, je ne peux pas vraiment juger car je dois dire que je n'accroche pas à ce genre d'émission et généralement, je les survole...
Claire
Sujet: on s'loigne de la grande musique Sam Avr 14 2012, 11:50
merci Rosie vous me faites vraiment plaisir.comme dans tous les metiers,au début on cherche et puis on apprend,et ensuite ou on disparait ou on s'affirme
Claire
Sujet: on s'eloigne de la grande musique Sam Avr 14 2012, 11:54
c'est Isa qui me fait regarder ces emissions,pour ce garçon,il sort de :les nouvelles stars
Rosie
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 11:57
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 11:58
Je suis d'accord avec toi Rosie, cette chanson, je l'adore !
Rosie
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 12:05
Une autre Valérie à toi le choix ,tu te souviens d'un vendredi soir avec Sylvie je crois nous avions fait un délire et avions mis toutes sortes de chansons que nous aimions ,ce que je m'étais amusée .
Invité Invité
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 12:10
Je crois avoir assisté aux sélections pour Christophe W....Et comme Claire je lui trouvais un air de "crevard"...Mais là physiquement ,il s'est amélioré....personnellement ,je trouve la chanson jolie,mais je préfère des voix plus "mâles"
Claire
Sujet: on s'éloigne de la grande musique Sam Avr 14 2012, 12:26
double je,la chanson préfére d'Isa
Invité Invité
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 12:30
Trop bizarre la voix. Ne serait il pas Gay par hasard ?
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 12:33
Richard a écrit:
Trop bizarre la voix. Ne serait il pas Gay par hasard ?
C'est le bruit qui a couru, mais.... http://www.purepeople.com/article/christophe-willem-je-n-ai-jamais-vraiment-franchi-le-pas-avec-un-homme_a31625/1
Claire
Sujet: aidez moi Sam Avr 14 2012, 12:34
je ne sais passer que les vidéos youtube les dailymotion,je ne sais pas,je voulais mettre un classique,mais pas de youtube que dois-jefaire merci d'avance
Claire
Sujet: on s'eloigne de la grande musique Sam Avr 14 2012, 12:42
OK pour le fan club.pour répondre à Richard,le sujet n'est pas là,la vie privée des gens,ça ne se touche pas,il fait de sa,personne ce qu'il veut,c'est sur la partie artistique qu'il faut le juger pardon Richard mais combien de Gays comme vous dites ont eu leur vie gachée à cause du regard des autres,Richard,surtout ne soyez pas faché,d'ailleurs je vous fait un gros bisou
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 12:45
Sur le forum, on ne peut passer avec le symbole "vidéo" que les vidéos Youtube ou Dailymotion. Si c'est une vidéo dans un autre site, vous ouvrez votre page internet où est la vidéo et vous copiez l'adresse du site qui est en haut à gauche (lien qui commence par http://....) puis vous le collez dans le texte de votre message, les membres du forum n'auront plus qu'à cliquer sur le lien et accéder à la vidéo... J'espère que mes explications sont claires (sans jeu de mot !!! :lol!: ) sinon, dites-le moi
Claire
Sujet: on s'eloigne de la grande musique Sam Avr 14 2012, 12:55
c'est dailymotion que je ne sais pas passer me voilà embarquée d ans une nouvelle galère
Rosie
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 13:03
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 13:08
claire a écrit:
c'est dailymotion que je ne sais pas passer me voilà embarquée d ans une nouvelle galère
Mais non, c'est plus facile, vous ouvrez la page de la vidéo et vous mettez en marche la vidéo... En haut, vous avez le lien, vous le sélectionnez et vous le copiez (je pense que vous savez le faire, sinon, dites le moi). Vous allez ensuite dans le forum, puis dans le message, vous cliquez sur le "symbole vidéo" (1) et vous collez le lien de la vidéo (2) et en principe, ça marche. Dites-moi si vous avez compris et si ça marche ?
Invité Invité
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 13:18
En posant cette question ne serait il pas Gay par hasard ? je n'ai émis aucun jugement et surtout pas une quelconque critique, les homosexuels étant tout à fait aussi estimables que les autres.
C'est seulement cette voix que je ne connaissais pas qui me fait penser à cela.
Il y a des homos réputés, le Maire de Paris, Jacques LANG et tant d'autres, ils peuvent être critiquables, mais pas pour leur orientation sexuelle.
Aussi, poser la question ne me parait pas une intrusion dans la vie privée dès lors que ce serait de notoriété publique.
Mais ce n'est peut être pas le cas.
Claire
Sujet: voilà ce que je voulais mettre Sam Avr 14 2012, 17:56
car vraiment ,c'est sublime
Invité Invité
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 18:14
Mais là on y revient et honnêtement ,je préfère ....Merci Claire .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 18:28
Je découvre Christophe Willem et je n'ai tenu que 15 secondes ,si j'avais eu une brique ,je l'aurai envoyée sur mon PC ,c'est insupportable . Je ne comprends pas l'intervention de Richard .Voulez-vous faire porte une étoile rose aux homos ? Pour le concerto n° 2 de Rachmaninov ,comme disent les djeunss ,yapafoto .
Rosie
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 18:46
Il est sur un pareil à vous qui êtes plutôt classique ,cela doit vous écorcher les oreilles et je peux le comprendre ,mais par contre vous aimez Devos ,moi pas du tout ,de toute manière j'en aime aucun.
Invité Invité
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais Sam Avr 14 2012, 19:26
Effectivement, Michel, vous n'avez pas compris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on s'éloigne de la grande musique, mais