copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La télé ça devient du n'importe quoi

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

La télé ça devient du n'importe quoi  Empty
MessageSujet: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 08:06

J'en reviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 09:25

Je ne sais pas sur quoi je suis tombée ce matin,mais une manifestation ou une fête à Londres je crois.Des cyclistes tout nus garçons et filles,pour je ne sais pas trop quoi.A quoi ça rime comme aurait dit ma mère.....????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:15

Tout devient du n'importe quoi ,surprise pour moi ce matin au courrier ,90 euro d'amende et 1 point en moins ,en revenant de Besançon il y a 15 jours j'ai été flashé à 61 km au lieu de 50 ,vitesse retenue 56 km ,je n'y ai vu que du feu c'était la surprise totale ce matin ,je suis dégoutté ,là c'est un grand n'importe quoi tout est bon pour se faire du fric en quoi étais-je dangereuse je me le demande .Des émissions que nous voyons à la télé sont certainement plus dangereuses pour les enfants que moi sur la route .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:26

On est loin de la prévention....C'est tout de suite la sanction....A mon avis ce n'était pas une vitesse exagérée....En plus ils ont des tas de radars embarqués et camouflés.....C'est clair que ce n'est plus pour amener les automobilistes à la prudence,mais bien pour les coincer et faire du fric.

http://anti-radar.org/radar-de-vitesse-embarque-de-maniere-indetectable-oeil-nu/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 16:07

Je me suis fait verbaliser à 91 km/pour 90. Cela étant dit les tués sur les routes sont passés de 16000 à 4000 ,même si ces sanctions semblent injustes.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 16:36

Je ne pense pas que cela soit nous avec nos petits dépassement qui sommes dangereux ,ça c'est une histoire pour renflouer les caisses de l'état ,que l'on sanctionne l'ivresse et la drogue au volant ok ,que l'on sanctionne la très grande vitesse entièrement d'accord ,mais ça c'est du n'importe quoi ,bon soit dit en passant je récupère mon point dans 6 mois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 22:06

Michel Boisjoly a écrit:
Je me suis fait verbaliser à 91 km/pour 90. Cela étant dit les tués sur les routes sont passés de 16000 à 4000 ,même si ces sanctions semblent injustes.

verbalisé à 91 pour 90, ça veut dire que c'était 91 retenu et donc que vous rouliez à 95 ou 96. Mais je ne veux surtout pas me faire l'avocat de ce système imbécile qui n'est rien d'autre que du racket. Parce que c'est une évidence que l'on ne peut pas avoir les yeux rivés en permanence sur le compteur.

Le nombre de tués, ça fait déjà un bon moment qu'il ne diminue plus , et en tout cas bien avant que l'on ne mette des milliers de radars pour nous verbaliser. Je pense que les aménagement routiers (ronds points, nationales à 4 voies, création d'alternance pour doubler sur les 3 voies, etc) et la répression antialcoolique, on été beaucoup plus efficaces pour réduire le nombre de tués que les radars.

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 23:11

Effectivement c'était 96 km/h. Ce qui est marrant c'est que tous les PV pour excès de vitesse sont signés du même gendarme. Trop fort. La plupart des PV sont sur autoroute et je crois qu'il y a "seulement" 200 morts sur les 4000. Cela etanut dit j'ai perdu mon père dans un accident et ma femme sa mère alors je suis assez sensible à la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé ça devient du n'importe quoi    La télé ça devient du n'importe quoi  Icon_minitime

La télé ça devient du n'importe quoi
Page 1 sur 1