copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ça devient inquiétant .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ça devient inquiétant . Empty
MessageSujet: Ça devient inquiétant .   Ça devient inquiétant . Icon_minitimeMar Oct 03 2017, 11:15

découverte samedi de plusieurs bonbonnes de gaz avec un dispositif de mise en feu dans le hall et à l’extérieur d’un immeuble du XVIe arrondissement de Paris.

L’engin explosif artisanal a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi. Un résident a alerté les secours après avoir aperçu, vers 4H30, deux bonbonnes dans le hall de son immeuble situé dans le cossu XVIe arrondissement de Paris, dans le secteur de la porte d’Auteuil, selon une source proche de l’enquête.
La police a ensuite découvert deux autres bonbonnes disposées à l’extérieur de l’immeuble, sur le trottoir. Les enquêteurs ont retrouvé sur place la présence d’hydrocarbures dispersées autour de bonbonnes ainsi qu’un téléphone portable relié à des fils s’apparentant à «un dispositif de mise à feu»,

En espérant que c'était assez loin de chez Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça devient inquiétant .   Ça devient inquiétant . Icon_minitimeMar Oct 03 2017, 11:33

Découvert par hasard à quatre heures du matin par un résident de l'immeuble ....

Mais plus inquiétant , l’événement de Marseille .Le coupable arrêté la veille pour un vol de veste dans un magasin....Alors qu'il était en situation irrégulière, aurait dû être déclaré à la préfecture et reconduit à la frontière.Au lieu de quoi ,il a été purement et simplement relâché !!!!

Et quand vous voyez  sur deux rangs des militaires fusil au poing patrouillant devant la gare !!!!De quoi se poser des questions ????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ça devient inquiétant .   Ça devient inquiétant . Icon_minitimeMar Oct 03 2017, 11:46

Je n'habite pas dans le quartier Auteuil près de la Seine mais deux km et demi plus au nord sur les hauteurs de la butte Chaillot,quartier Porte Dauphine. Dans ma rue qui fait 200 mètres de long ,trois synagogues dont la principale mitoyenne,deux boutiques cacher ,deux Écoles juives et un centre de réunion. Dans les deux immeubles de la Residence,au pif sur 26 appartements,au minimum 15 juifs. Alors vous pensez si l'on croise des kippas dans la rue.
Je reprends ,car je viens d'oublier qu'une nouvelle synagogue vient de s'installer dans notre immeuble au rez-de-chaussée en lieu et place de la banque LCL . Pas un flic ou militaire à l'horizon ,mais cela changerait-il quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça devient inquiétant .   Ça devient inquiétant . Icon_minitime

Ça devient inquiétant .
Page 1 sur 1