copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oui vous connaissez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 13:42

Oui vous connaissez Img_ne11mais vous n'osez pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 13:53

Pourquoi?????On va bien y arriver
Première constatation......Pas français.......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 14:03

Votre question m'interpelle "vous n'oseriez pas le dire "peut-être un bar dans une maison close ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 14:12

Rosie...Cette boîte qui contient des messages dans le fond...Qu'est-ce qui est écrit....On dirait une case pour ce qui est à faire...Une autre pour ce qui est fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 14:34

Franchement Rosie comment pouvez vous imaginer que je sache à quoi ressemble un bar dans une maison close ? non mais .Ce n'est pas très loin de chez nous et surtout de chez vous et c'est très très connu ,courage .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 17:23

Non ce sont des cases qui contiennent des revues périodiques,le mot du bas tijdschriften signifie ,revues
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 17:28

Je suis entrain de faire la popote et je viens de penser que c'est peut-être un estaminet ce que je ne comprends pas pourquoi n'oserions -nous pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: oui connaissez vous    Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 17:31

C'est écrit en néerlandais ,alors la je vois pas en plus prés de chez moi ,il fait quoi Philippe sur ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 17:32

L'a pas l'air fier le monsieur pour se cacher derrière son journal...Otez-moi d'un doute...C'est bien un monsieur?.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 06:53

Un petit indice SVP Michel car j'aimerai quand même bien savoir quel est cet endroit ou nous n'oserions pas dire que nous connaissons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 07:26

"un café brun" typique à Amsterdam vraisemblablement mais l'équivalent existe en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 09:11

Oui Hélène a trouvé ,café brun que l'on trouve aussi à Vienne .Pourquoi on fait semblant de na pas connaître car ceux d'Amsterdam ont une réputation un peu sulfureuses alors que ceux de Vienne ,on y vient vraiment pour le café et le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Oui vous connaissez   Oui vous connaissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» les connaissez -vous ?
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» La connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: