| @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Dim Aoû 26 2012, 12:05 | |
| Allez Valérie,ne fais pas ta Chochotte....Tu sais parfaitement ce que tu fais !!!!"Coquinasse"....
Je préfère attendre les premières réponses.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Dim Aoû 26 2012, 17:51 | |
| Oups j'arrive qu'est ce qui me saute aux yeux ,horreur malheur :lol!: Philippe est au courant que tu mets des photos de lui :lol!: bon cela se mange t-il ? sorte d’abat .Une autre idée ,un ver marin ?une peille peut-être . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Dim Aoû 26 2012, 22:29 | |
| Pour Philippe et en plus ça se mange vivant.... | |
|
| |
Claire
| Sujet: mais qu'est-ce que c'est Dim Aoû 26 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 01:55 | |
| Je n'ose pas trop avancer une proposition.....Mais je penserais aussi à des créatures de mer....Des vers marins peut-être ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 11:30 | |
| je viens de trouver et Claire à raison ,voici le lien,horreur que ce machin ,j'en ai la chair de poule .
http://24leurres.com/la-photo-mystere-2012-2/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:06 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:27 | |
| Claire | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:29 | |
| J'étais pas loin avec ma première réponse ,pauvre Philippe :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:35 | |
| - rosie a écrit:
- pauvre Philippe
Il est toujours entier :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:37 | |
| C'est vrai que ça se mange vivant?....Déjà les huitres quand on y pense c'est un peu limite...Mais ça ....Je crois que je ne pourrais pas !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:41 | |
| Au final c'est bien un ver marin .Heureusement pour Philippe la plus ennuyée se serait toi :lol!: | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 12:43 | |
| - rosie a écrit:
- Au final c'est bien un ver de mer .
Cela a une multitude de noms... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? Lun Aoû 27 2012, 13:00 | |
| J'espère que ça n'arrivera pas sur nos étals,car il y a bien des tordus qui en achèteraient et vous en feraient manger histoire de vous faire manger "exotique" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? | |
| |
|
| |
| @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ? | |
|