| Connaissiez-vous ce truc bizarre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 14:19 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:18 | |
| A priori on peut penser à un point de vu ou quelque chose de ce genre ,puisqu'ils ont l'air d'admirer au loin ,je sais vous allez me dire supposition stupide ,mais je n'en ai pas d'autre ,si monsieur était là je pense qu'il aurait peut-être une petite idée ,mais l'est pas là le monsieur . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:27 | |
| Il me semble qu'il y avait ce genre d'engin il y a longtemps pour joindre une île au continent en roulant au fond de l'eau .Il me semble que c'était à Torquay .Agatha Christie y a situé l'action son roman Meurtre au soleil .Peut-être me gourre-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:28 | |
| Mais c'est scandaleux.....!!!!!! C'est vraiment quelque chose qui m'a "soufflée".....Je vous montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:31 | |
| Mais non Michel....Vous ne vous gourez pas.....Je n'ai pas plus de renseignements sur ce pont roulant à St Malo....Mais je ne connaissais pas du tout..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:53 | |
| http://www.carphaz.com/album_pont/pont_roulant.php | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 16:57 | |
| Cet engin haut sur pattes me parait un peu risqué par temps venteux ,si ça bouge un peu le centre de gravité doit être haut et facile à sortir de la verticale qui passe par le polygone de sustentation .Autrement c'est casse-binette . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 17:05 | |
| je ne connaissais pas du tout ,j'ai appris quelque chose avec ce genre de question ,j'apprécie les questions de ce genre qui m'apportent un plus . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 18:22 | |
| Moi non plus, je ne connaissais pas apparemment, il n'y en avait qu'un en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? Jeu Juil 19 2012, 18:59 | |
| Selon Michel - Citation :
- le centre de gravité doit être haut et facile à sortir de la verticale qui passe par le polygone de sustentation
Peut être voulez vous dire que la verticale qui passe par le centre de gravité risque de ne plus passer par le polygone de sustentation ? Mon cher Michel, et alors, Badaboum !!!! Parce que des verticales qui passent par le polygone de sustentation, il n'y en a pas une seule, mais une infinité !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre? | |
| |
|
| |
| Connaissiez-vous ce truc bizarre? | |
|