Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 09:21
Invité Invité
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 09:47
J'ai vu la dame en question ce matin.Elle ne comprend absolument pas où est le problème.
C'est pour ça, quand Michel s'indigne d'être un incompris sur le plan de l'art,difficile de comprendre parfois le sens du beau.....C'est comme ça que des opportunistes ont déniché dans les greniers des tableaux de maitres décrochés au profit de photos de mariages ou de la sainte vierge ou Sacré Coeur.Ceci dans les campagnes où on a par ailleurs bradé de superbes lits-clos pour s'acheter des lits modernes en métal.
Rosie
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 09:51
Ne pas me parler de lit clos ,horreur que ce machin ,pas pareil ,mais j'avais un lit à baldaquin avec rideaux et tout et tout et j'ai fini par le bazarder ,j'étouffais le dedans .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 16:14
Je l'ai vue à la télé,c'est une mémé mirais qui s'est prise pour Miró. On ne lui a rien demandé ,elle a peint toute seule ce Christ en Kiki,le Kiki de tous les Kiki ,petit singe en peluche.
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 21:39
Ah oui, j'en ai eu un, kiki...
Invité Invité
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 21:53
Kiki, ma fille en avait un quand elle était môme, et elle l'adorait, mais il était tout le temps perdu et il fallait le chercher... ! Mais c'est un bon souvenir que tu m'as rappelé là Valérie
Pour le tableau, la mamie qui a fait ça, elle va être à tout jamais célèbre grâce à ça, en tout cas plus que le peintre qui a réalisé la toile originale. C'était surement pas son but recherché, mais elle a réussi
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 21:57
€hristian €laitte a écrit:
c'est un bon souvenir que tu m'as rappelé là Valérie
Rectification Christian, c'est grâce à Michel, je n'ai fait que compléter
Invité Invité
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Jeu Aoû 23 2012, 22:07
V@lérie a écrit:
Rectification Christian, c'est grâce à Michel, je n'ai fait que compléter
C'est vrai oui, mais je n'avais pas "tilté" quand il en a parlé. Il a fallu que je vois la photo de Kiki pour me rappeler de lui.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ EN ESPAGNE, LA RESTAURATION D'UN TABLEAU DU CHRIST Ven Aoû 24 2012, 05:44
Ce que notre fille a pu nous tanner avec kiki. Le plus beau c'est que nous en avons deux chez nous plus un minuscule. Ils n'interessent pas du tout mon petit-fils qui je dois dire a 3m cube de jouets. Pour le Christ ,nous ne connaissons pas son vrai visage ,alors pourquoi pas ?