copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Empty
MessageSujet: Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet    Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 07:32

Et voilà sur quoi je suis tombée ,il parait que c'est la nouvelle mode en Chine ,pouvez-vous me dire comment cela s’appelle et le pourquoi de ce déguisement .Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  M_8110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet    Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 08:14

Oui, j'ai vu... Enfin, si je parle de la même chose, c'est le nouvelle habillement pour aller à la plage ? Je vais vérifier quand même...
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet    Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 08:17

Oui, c'est cela, le face-kini : "Terrorisés à l'idée de bronzer, les Chinois ont trouvé la parade idéale pour contrer les indésirables UV. Pas question donc pour les baigneurs de cette plage de Qingdao, dans le nord-est de la province de Shandong, de quitter leur précieuse cagoule. Sans oublier, la combinaison intégrale qui va avec."Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Face-kini-chine-4-580x397Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Qingdao_1Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  39986848994833372
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet    Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet  Icon_minitime

Je suis entrain de lire les nouvelles sur internet
Page 1 sur 1