copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 12:23

Pourquoi ? Pas en France@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Sans_t43@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Sans_t44


Dernière édition par V@lérie le Sam Aoû 18 2012, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 12:50

Je crois bien les reconnaitre.Je me demandais pourquoi elles étaient condamnées.Jean vient de me donner le motif de leur condamnation et surtout le poids de la condamnation...C'est incroyable....Rien n'a changé dans ce pays....@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES 656px-Moscow_July_2011-7a
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 12:55

Ayant reconnu la cathédrale ,il me fut facile de trouver le pourquoi de la condamnation de ces jeunes filles .
Les trois membres des Pussy Riot après leur condamnation à deux ans de camp, le 17 août 2012, par un tribunal de Moscou
Russie: les trois femmes de Pussy Riot condamnées à deux ans de camp
MOSCOU (AFP) - 17.08.2012 20:43 - Par Anna MALPAS

Les trois jeunes femmes du groupe de punk rock russe Pussy Riot ont été condamnées vendredi à deux ans de camp chacune pour "hooliganisme" et "incitation à la haine religieuse", une peine qui a immédiatement été vivement critiquée à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 13:00

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES 1er0d012les filles et aussi à Jean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 13:32

Je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas plus de liberté en Russie et je me dis que quelque part nous devrions arrêter de nous plaindre de la France lorsque l'on voit ceci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 13:34

rosie a écrit:
quelque part nous devrions arrêter de nous plaindre de la France lorsque l'on voit ceci .
D'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 18:19

Les goulags ont changé de noms mais il y a toujours 650000 personnes dans ces lieux ,chambres de deux cents lits ,boulot forcé ,mauvais traitements .Il vaut mieux vivre à Amiens quartier nord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Empty
MessageSujet: Re: @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES   @ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ CES JEUNES FILLES VIENNENT D'ETRE CONDAMNEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes viennent y faire un voeu avant de se marier
» Punition de jeunes filles .
» @OU SONT CES JEUNES FILLES ?
» De bien courageuses jeunes filles .
» Mais que viennent-ils faire dans cette galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: