copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais que viennent-ils faire dans cette galère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 17:45

Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! 45359410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 18:05

Je vois où c'est ,car voici quelques enlisant Ouest France ,je suit tombée sur un article qui disait qu'un chauffeur de bus a été victime d'une agression ,ni une ni deux j'ai cherché la ville et on tombe direct sur la photo de la mairie je pense .Mais je ne vois pas où tu veux en venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 18:20

Juste une nouvelle vue ce soir sur google.... Oups en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idem chez moi ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 18:55

Je ne sais pas mais on a de plus en plus l'impression d'une vaste organisation bien orchestrée.

Il y a forcément des complicités et une certaine organisation.Les camions "plombés",il y a bien intervention d'aide extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que viennent-ils faire dans cette galère !   Mais que viennent-ils faire dans cette galère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que viennent-ils faire dans cette galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: