copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que vont-ils faire dans cette galère ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 03:29

http://www.zap-tele.com/posts/le-mancenillier-larbre-de-la-mort

en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 08:45

Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de pommier ,flippant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:05

mais si,je l'ai mis en question l'autre jour




en plus voici votre réponse Pied de nez alors alors Que vont-ils faire dans cette galère ? 1350780064

Que vont-ils faire dans cette galère ? 2-47

Messages: 34999
Date d'inscription: 22/07/2011
Localisation: Danizy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
Que vont-ils faire dans cette galère ? I_icon_minipostSujet: Re: le nom de cet arbre et sa particularité   Que vont-ils faire dans cette galère ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:38Que vont-ils faire dans cette galère ? I_icon_quote Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_report1 Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_lock_report1


Le mancenillier l'arbre le plus dangereux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:13

Oups Oups Oups Oups 


Me pose des questions sur l'état de ma mémoire en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:16

Que vont-ils faire dans cette galère ? 1350780064 Que vont-ils faire dans cette galère ? 186000272 mort de rire super   .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:31

des problèmes de mémoire,cela m'arrive et je reconnais que je n'aime pas ça.je monte à la clusaz ,je prends mon portable,batterie faible   où est mon rechargeur????ben à Seynos,plus qu'à redescendre,ce que j'ai fait en colère en colère en colère en colère en colère et toutes les semaines c'est pareil     Que vont-ils faire dans cette galère ? Images?q=tbn:ANd9GcSa_SqPsV3Xr2WDa7c0fMyeBI_cljjtg4HFbLitWGIgq5o2AMCWLQ Que vont-ils faire dans cette galère ? 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:34

bjr bjr bjr Que vont-ils faire dans cette galère ? 186000272 Que vont-ils faire dans cette galère ? 186000272 Que vont-ils faire dans cette galère ? 186000272 Que vont-ils faire dans cette galère ? 186000272 


Dans ce cas là c'est agaçant....


Mais quand ça m'arrange !!!!J'en joue !!!! Que vont-ils faire dans cette galère ? 2783169904 Que vont-ils faire dans cette galère ? 2783169904 Que vont-ils faire dans cette galère ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitimeDim Jan 31 2016, 09:39

Je crois que nous sommes tous dans le même cas ,il m'arrive de descendre au sous-sol chercher une chose bien précise ,et arrivé devant les étagères je ne sais plus ce que je suis venue chercher ,et cela m’inquiète ,mais si je m'en réfère à ma belle -mère qui avait Alzheimer ,ce n'est pas ainsi que cela a commencé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que vont-ils faire dans cette galère ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils faire dans cette galère ?   Que vont-ils faire dans cette galère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont-ils faire dans cette galère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allait-elle faire dans cette galère?
» Mais que viennent-ils faire dans cette galère !
» J'en ai deux, ils vont faire plus de 3 mètres son nom.
» Combien de temps encore,les grandes surfaces vont faire la loi?
» Galère ,mais quelle galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: