copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:02

Ces gros c. je dirai crétins ont tout cassé dans les studios télé ,certes ils avaient bu et ce serait une excuse .Donc quand on est bourré c'est l'absolution pour tout ,c'est plus sympa que trois Pater et deux Ave .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:21

Lorsque l'on voit qu'ils ont même commencé à déshabiller le journaliste ,du grand n'importe quoi ,mais cela dit approuvé par beaucoup de monde ,l'excuse est ,ils étaient heureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:29

Je ne comprenais pas puisque je n'avais pas suivi, il est vrai que ce n'est pas très intelligent mais comme le dit si justement Rosie, ils étaient heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:35

Selon vous quand on est heureux et alcoolisé on a le droit de tout casser ,la prochaine fois on les emmènera au Louvre .La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Serre210Ça m'énerve un peu car j'aime assez le sport ,enfin certains sports .Heureusement que François Hollande qui était très heureux n'a pas agi de même le 6 mai .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:39

Bien sûr que je suis d'accord avec vous, ce n'est parce que l'on est heureux ou que l'on a bu, que cela nous donne le droit de tout casser... Pas normal non plus que personne ne les arrête dans leur délire...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:46

Petite précision ce n'est pas moi qui ai dit qu'ils étaient heureux ,c'est ce que les supporters disent ,non moi je trouve cela affligent pas très représentatif de notre pays .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:50

Je ne comprends pas cette association d'idée bonheur = Boisson.Je veux dire au point d'en arriver là .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 12:30

Et pourtant beaucoup de jeunes ne peuvent s'amuser sans être alcoolisés ,l'alcool représente la fête ,selon eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Empty
MessageSujet: Re: La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?   La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médaille d'or grille t'elle le neurone des "sportifs" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livrée telle quelle !!!
» pour les sportifs pas trop vermoulus
» Mais que font donc les enfants dans une telle manifestation ?
» jamais vu une telle chose en Bretagne !
» UTILE A CERTAINS SPORTIFS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: