Sujet: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 12:19
Où ?Pas en France...
Dernière édition par V@lérie le Lun Aoû 13 2012, 17:57, édité 1 fois
Rosie
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 12:48
Je ne cherche même plus tes questions ,trop difficiles .
Invité Invité
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 12:56
Pas baisser les bras comme ça Rosie.....Je me demande si je n'ai pas vu quelque chose comme ça pour la famille royale d'Espagne à l'Escurial....On n'attend plus que "don Carlos"....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 13:09
On a pas envie de mourir quand on voit de tels cercueils .Quelle horreur .
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 14:22
Marie-Hélène,
Invité Invité
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 14:29
Je n'en reviens pas de voir ce lieu somme toute assez modeste à l'extérieur pour recevoir les dépouilles de ces grandes familles d'Autriche.Surprise d'y retrouver l'empereur,Sissi et Rodolphe.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 17:47
V@lérie a écrit:
Non plus Rosie, pays au nord de la France
Depuis quand l'Autriche est au nord de la France .Plein est .
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 17:50
Michel Boisjoly a écrit:
Depuis quand l'Autriche est au nord de la France .Plein est .
Vous avez raison et en plus je voulais le corriger, j'ai voulu dire plus au nord des pays déjà proposés, heureusement que Marie-Hélène est mauvaise en géographie :lol!:
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 17:51
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 17:56
Michel Boisjoly a écrit:
Ah car Papou pas content .
J'imagine
Invité Invité
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 18:11
Il ne baissera pas la garde....Rien ne lui échappe....Mais si c'est au nord légèrement plus à droite....Peu importe....J'ai trouvé Na na na na !!!!!Pour une fois !!!Faut laisser les nuls gagner de temps en temps.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE Lun Aoû 13 2012, 21:05
La preuve que l'AEIOU est un peu au nord .Cent lignes, l'Autriche est un pays situé à l'Est de la France dans le prolongement de la Suisse .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @ ICI REPOSENT LES MEMBRES D'UNE FAMILLE CONNUE