| Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Sam Aoû 11 2012, 16:15 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 10:42 | |
| Des parasols ? N'importe quoi, mais c'est normal, le soleil est sur la Normandie et on n'est pas habitué | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 11:05 | |
| Si ce sont des parasols ,dites-moi où que je n'y aille pas ,car il faut un guide ou un GPS pour s'y retrouver .Un genre d'horreur style Ri mini . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 11:20 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une photo de Yann Arthus Bertrand vue plusieurs fois comme curiosité justement.C'est bien dans un pays de soleil,mais pas des parasols,mais en rapport avec un produit d'un pays du soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 13:22 | |
| Une plantation de fromages.? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 13:39 | |
| Je pense que c'est introuvable si on n'a pas vu la photo et l'explication de ce que c'est !
http://www.yannarthusbertrand2.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=2&func=detail&catid=34&id=891&l=1024 |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 15:03 | |
| Jamais de la vie je n'aurai trouvé . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 15:15 | |
| Ah oui ce n'était pas facile vu ainsi .Cependant ces paniers sont omniprésents en Egypte ,tous les fellahs ont ont et pendant les fouilles ,la terre et les cailloux sont évacués avec ces paniers .On les voit partout dans les reportages . | |
|
| |
Claire
| Sujet: ve du ciel Dim Aoû 12 2012, 20:22 | |
| vous avez donné la réponse trop tôt car j'aurai gagné une bonne réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Dim Aoû 12 2012, 20:49 | |
| Je vous la donne quand même la bonne réponse car je suppose que vous avez vu ces belles photos de Yann Arthus Bertrand. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Lun Aoû 13 2012, 08:59 | |
| - claire a écrit:
- vous avez donné la réponse trop tôt car j'aurai gagné une bonne réponse
Alors bravo Claire car je ne serais jamais allée chercher cette réponse | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Lun Aoû 13 2012, 09:05 | |
| Yann Arthus Bertrand ,grand donneur de leçons écolo mais qui ne se déplace qu' en hélico .L'écologie c'est pour les autres . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Lun Aoû 13 2012, 09:53 | |
| Nous en avions déjà parlé une fois et c'est bien ce que je disais ,il prône la prévention de la planète et moi je dis qu'il fait parti des plus grands pollueurs avec ses déplacements ,et au final cela lui rapporte un maximum de pépètes ,grâce à des imbéciles comme nous qui regardons ses émissions et qui achetons ses DVD .Tout comme Nicolas Hulot ,qui se graisse les pattes sur notre dos . | |
|
| |
Claire
| Sujet: vue du ciel Lun Aoû 13 2012, 10:21 | |
| je préfère quand même regarder ces émisions plutôt que ces séries ou il y a 3 morts à la minute,et qui envahisent les écrans petits et grands | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Lun Aoû 13 2012, 11:53 | |
| Il est certain que chacun a le droit de penser comme il veut ,mais je ne peux cautionner des gens qui se font de l'argent sur notre dos en prêchant la bonne parole ,(alors qu'eux même sont les plus grands pollueurs de la terre )en voulant nous faire croire que notre belle terre est en danger (peut-être bien ),petite remarque je fais attention à mon niveau je ne jette jamais rien parterre ,je fais le tri consciencieusement ,je recycle mes déchets verts puisque je fais du composte ,lorsque nous faisions du camping -car ou des randonnées personne n'aurai pu nous pister car jamais rien laissé derrière nous ,c'est un peu comme le fameux José Bové ,qui nous prône les toilettes sèches ,qui les fait visiter et qu'au final ,il est certain il en a mais il omet de dire qu'il en a un deuxième tout à fait normal comme nous tous alors ça ,ça me dépasse ,donc ces fameuses émissions je ne les regarde pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? | |
|