| J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Mer Aoû 01 2012, 13:58 | |
| Préfecture de police: oui au maillot de bain à Paris, non au nudisme Le maillot de bain est autorisé à Paris mais pas le nudisme qui est punissable d'un an d'emprisonnement, rappelle mercredi la préfecture de police (PP) | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Mer Aoû 01 2012, 16:13 | |
| Pas de risque pour moi ,je ne suis jamais allé à Paris plage quasiment réservée au troisième sexe ,règne du string et du nudisme . Je ne porte jamais de short ,ni de bermuda ,je ne me mets jamais torse nu sauf sur une plage ou à la piscine. Pas du tout exhibitionniste .Encore qu'en y réfléchissant bien ,je vais me mettre au tutu. Pan pan tutu . | |
|
| |
Claire
| Sujet: j'ej^n connais un qui Mer Aoû 01 2012, 23:21 | |
| celui ci vous irait bien | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Mer Aoû 01 2012, 23:56 | |
| Non Claire, j'ai fait des essais et c'est ce modèle qui convient le mieux à Michel :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 06:07 | |
| Je fais un sincère coming out et que reçois-je , des quolibets. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 07:16 | |
| Vous savez bien Michel que nous adorons vous titillez ,mais tout cela bien gentiment . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 09:15 | |
| Ma réponse n'était pas à prendre au premier degré ,c'était pour rire . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 09:36 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Ma réponse n'était pas à prendre au premier degré ,c'était pour rire .
Tant mieux car je dois avouer que j'ai eu la même impression que Rosie... Mais soyez certain que ce n'est pas méchant quand on vous "titille" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 09:53 | |
| Bonjour tout le monde....Alors les filles....On a trouvé une autre tête de turc ......Il faut dire que Michel est adorable en tutu....Va faire des ravages ..... |
|
| |
Claire
| Sujet: j'en connais un qui Jeu Aoû 02 2012, 12:29 | |
| bien sur que c'est gentiment,la preuve,quand Michel disparait sans rien dire,il y a quelque chose qui manque et je suis la première à le chercher,mais pour en revenir au tutu ,Valérie a peut ^tre raison,faut voir,on réclame une photo | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux Jeu Aoû 02 2012, 12:38 | |
| E plus de cela avec sa mairesse au bras il va faire un carton . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux | |
| |
|
| |
| J'en connais un qui a intéret à se tenir à carreaux | |
|