copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:41

Nous formons une équipe et il manque une "image" dans "Art - Musique", donc je vous propose à tous de faire des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:02

Honnêtement s'il y a eu une image dans "musique",je ne m'en souviens plus....Donc pour ma part vous avez "les pleins pouvoirs"......Mais tu évites certaines images Valérie ,tu sais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:05

mariehelene a écrit:
Donc pour ma part vous avez "les pleins pouvoirs"....
Non, non, tu as le droit à des propositions... Rappelle-toi "mot clé : musique" et "Google images" :lol!: Facile cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:13

Non mais tu ne te moquerais pas un peu de moi....Un tout petit peu......

Pas facile car il faudrait peut-être que ça évoque à la fois la musique et les chansons "classique et moderne"Christian et toi qui naviguez sur la toile comme qui rigole vous semblez les plus à même de nous trouver ça....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:20

Je tiens à m'excuser, en effet, je me suis moquée de toi mais vraiment gentiment... Pour le choix, peu importe à partir du moment où cela évoque de la musique !
Ca peut-être celaPAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Fete-de-la-musiqueou cela PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Index.44 ou encore celle-làPAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Clipart_objets_257(tiens, je me demande si ce n'était un violon d'ailleurs ! l'ancienne image) Enfin, peu importe... Il n'y a pas d'urgence, laissons les autres membres émettrent leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:28

Elles sont bien toutes les trois.Si on se prend très au sérieux les deux dernières...Sinon les petits hommes bleus....J'avoue que !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:33

J'ai beau réfléchier et je suis presque convaincue qu'il y en avait une de ce genre-là... PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Violin10Ca m'énerve de ne plus me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:37

Ah ben si toi "la mémoire vivante "du site tu as des doutes......Peut-être Rosie où J.L. qui ont veillé je pense à la création de ce site s'en souviendront.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 09:09

Est-ce quelqu'un se souvient s'il y avait une image à "Musique" ? Enfin, peu importe, il faut en trouver une, avis à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Empty
MessageSujet: Re: PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"    PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS D'IMAGE DANS "ART - MUSIQUE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans la rue?
» ben oui,dans musique
» Un épidémie dans la musique .
» Décidément dans la musique ce matin!!!
» ben oui quoi la musique c'est bien dans art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: