| ben oui quoi la musique c'est bien dans art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 11:42 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 11:45 | |
| Et voilà Claire partie pour nous donner des idées ,mais Claire vous avez vu l'age que nous avons ,à part Valérie qui va peut être ,être intéressé je ne vois pas qui de nous . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 12:15 | |
| ça fait parti des bonnes choses,mais heureusement qu'il n'y a pas que ça dans la vie comme disait Denise Gray dans un film je cite (chez moi la p'tite bête est morte,à moi les bons gâteaux | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 12:44 | |
| Même les gâteaux ....ça ne me dit plus rien non plus |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 12:47 | |
| C'est donc niet de chez niet , Au régime sec notre marie- Hélène | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 12:56 | |
| On s'est bien amusé les filles... Par contre, je suis sceptique quand Marie-Hélène dit que "même les gâteaux ne lui disent plus rien" Pour le reste, ça n'engage qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 13:01 | |
| Valérie,je ne te permets pas d'être sceptique sur mes déclarations..... Par contre viens de me régaler avec une galette complète ...... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 13:32 | |
| une galette aux pleurotes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art Mer Oct 09 2013, 14:32 | |
| j'en ai très peu ...Il y a un monsieur dont la maison est à proximité et qui les rafle dès le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art | |
| |
|
| |
| ben oui quoi la musique c'est bien dans art | |
|