| JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 09:32 | |
| Je n'avais encore jamais vu ou alors pas manque d'attention que des communes mettaient des fleurs aux fenêtres des églises Au fait, où sommes-nous ?
Dernière édition par V@lérie le Sam Juil 28 2012, 09:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 09:37 | |
| A mon avis, ce sont plutôt les responsables paroissiaux que communaux qui mettent ces fleurs. A moins que ce ne soit une commune particulièrement pieuse... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 09:38 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- A moins que ce ne soit une commune particulièrement pieuse...
Peut-être ! Mais, je n'avais jamais vu cela... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 09:42 | |
| Les fleurs me font l'impression d'être fausses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:00 | |
| - V@lérie a écrit:
- Les fleurs me font l'impression d'être fausses...
Tu n'imagines quand même pas qu'ils vont prendre leur escabeau tous les matins pour enlever les fleurs fanées et les remplacer par des fraiches? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:01 | |
| Oui, c'est vrai mais je préfère ne rien mettre que de mettre des fausses ! Evidemment, ça n'engage que moi | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:03 | |
| Christian, rien à voir avec cette question mais je ne vois plus le logo dans "musique", c'est moi ou il a disparu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:30 | |
| - V@lérie a écrit:
- Christian, rien à voir avec cette question mais je ne vois plus le logo dans "musique", c'est moi ou il a disparu ?
C'est la ronde de petits bonhommes de toutes les couleurs que tu ne vois plus dans la rubrique "musique"? Pourtant elle y est toujours, je n'ai rien changé |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:37 | |
| Voilà moi ce que j'ai, mais attention rien d'important ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:52 | |
| Bon ,je réponds aux fleurs....Chez nous il y a bien des choses à faire mais les fleurs ici c'est sacré...Il y a ce genre de fleurs sur l'église,des corbeilles suspendues dans les rues .Malheur à vous si vous y passez trop tôt car ce sont de vraies fleurs ,arrosées très régulièrement (même quand il pleut).Le moindre rond point,le moindre coin inoccupé est un parterre.Donc la photo de Valérie ne m'étonne pas(j'espère que ce n'est pas l'église de Plouescat tout de même !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 10:58 | |
| Exact Valérie, elle a bien disparu mais la question que je me pose, c'est "y a t il jamais eu une image à la rubrique musique?"
Et, vérification étant effectuée dans l'interface d’administration, il n'y a jamais eu d'image puisque aucune adresse ne renvoie vers une image, même invalide. Alors, puisque c'est toi qui a fait cette découverte, Valérie, je te propose de nous en trouver une pour illustrer cette rubrique. La seule contrainte c'est que l'image fasse une proportion de 4/3 environ sinon je serai obligé de la recouper pour obtenir cette proportion. L'image finale fera 100 pixels de large et 75 pixels de haut et donc bien un rapport de 100/75 = 4/3 mais si tu me trouves une image de 800 x 600 ce sera bon également puisqu'il me suffira de la réduire en taille
|
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 12:37 | |
| Oui Marie-Hélène, c'est bien ton église... Avec de la malice mais sympathique, je voulais savoir si tu allais la reconnaître... Félicitations Marie-Hélène, tu n'es pas "tombée dans le panneau"... Par contre, j'avais vraiment l'impression que les fleurs n'étaient pas naturelles | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! Sam Juil 28 2012, 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! | |
| |
|
| |
| JE N'AI PEUT-ÊTRE JAMAIS FAIT ATTENTION ! | |
|