copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:12

Trouvé comme ils disent et ne comprend pas du tout pourquoi ?



Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore.

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:17

J'ai pas pensé à ça ,bof j'y comprends rien calcul c'est bon ,j'ai pensé serpe ,bleu ,alors ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:25

Eh beh que vous êtes dans les deux pour cent qui n'ont pas répondu "marteau rouge"....Moi je fais partie du troupeau des 98 autres......
Mais j'aimerais bien qu'on m'explique !!!!!!Et ne sait pas ce que ça veut dire.

INTELLIGENCE EXCEPTIONNELLE ?ROSIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:48

Ok pour la couleur rouge mais j'avais pensé à une tenaille et pas à un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 19:40

Alors pourquoi avez-vous pensez à rouge ?automatiquement j'ai pensé serpe bleu ,y a un truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 19:48

Je ne comprends pas plus que vous.Il y a trois autres tests si ça vous amuse


http://parler-pour-parler.forumactif.com/t2302-5-petits-test-amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 20:11

Ouf merci Marie Hélène de m'avoir permis de découvrir que je ne suis pas un psychopathe... Je commençais justement à me le demander :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 08:56

Et bien, il doit y avoir un problème de pourcentage car 2% pensent à autre chose et on est déjà 4 à penser différemment : moi un tournevis jaune... Sinon, je ne suis pas psychopathe non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Empty
MessageSujet: Re: RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout   RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui ci est tout petit
» Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.
» Tout le monde connait ce test...
» Petit test ,tout le monde léve la jambe
» Video:pige rien mais c'est beau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: