| ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 11:47 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: ça c'est la meilleure Ven Juil 27 2012, 12:22 | |
| que faut-il faire?rire ou bien donner des coups de pieds dedans, je voudrai bien l'avis de Michel mais au fait,ou est-il notre Michel,il disparait,comme ça,sans se soucier s'il nous manque ou non | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:47 | |
| Il va falloir que je cherche ,mais j'ai du mal à croire que vous avez trouvé cela dans art . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:51 | |
| - rosie a écrit:
- j'ai du mal à croire que vous avez trouvé cela dans art .
Et pourtant !!!! http://easydoor.over-blog.com/40-categorie-11461022.html | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:54 | |
| Bon oui si on veut si je comprends bien ton lien ,on trouve cela dans les ronds points en Angleterre .Bonjour à toi . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:56 | |
| Bonjour à toi aussi, et la pluie est revenue !!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:57 | |
| orage terrible pour nous vers 10h ,mais là le soleil a l'air de revenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Ven Juil 27 2012, 12:58 | |
| La personne qui a imaginé ça est dite "sculpteur".!!!!
Les orages semblent nous avoir oubliés.Bons courage à vous.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Sam Sep 15 2012, 09:03 | |
| Je l'avais laissé passée celle-là .Pas vue sur le moment .Franchement ce n'est pas parce que je m'intéresse un peu à l'art contemporain qu'il faut me demander mon avis sur tous les tordus qui vendent aux municipalités à des prix fous ,des saloperies qui polluent nos yeux .Ah mais .Je plaisante bien sûr mais c'est immonde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! Sam Sep 15 2012, 18:18 | |
| C'est sur que ce n'est pas de l'art, mais je trouve cela rigolo. Alors autant avoir ça que ce que nous avons à Villeurbanne ou pire à Sérignan du Comtat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! | |
| |
|
| |
| ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art ! | |
|