copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oeuvre unique mais où

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 07:18

Je sais ,je sais Michel va criser ,mais il est dit que c'est une œuvre Pied de nez oeuvre unique mais où Captu368 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 07:41

Des "trucs" militaires ...un vrai "bric à brac " effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 07:44

Mine de rien ça vient de passer à la télévision .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 07:52

Pas encore regardé la télé .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 07:56

Moi non plus ,passé ces jours ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 08:13

Voilà ....

Il y a vraiment des "originaux "


http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/16/steenwerck-au-bord-de-l-a25-il-faut-sauver-la-ferme-aux-avions-395907.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 08:14

Il en faut ,peu pas y avoir que de grands artistes Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 08:48

on se croirait chez mon brocanteur de la clusaz 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 08:53

Imaginez que votre voisin transforme sa maison en décharge publique. La mairie devrait intervenir pour enlever ces ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:32

C'est un truc à faire pour récupérer des maisons pas chères ,transformer la sienne en dépôt d'ordures ,les voisins se barrent . Quand je pense que les poubelles doivent être fermées sur le trottoir ,interdit de poser quelque chose à côté .Elles doivent être sorties au maximum une demi-heure au plus avant le passage et ramassées immédiatement au cul du camion ,sinon c'est 120€ d'amende .On laisse des ordure comme ça et à La Cluzaz ,c'est fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:45

Je me fais du soucis pour quand viendront les poubelles "électroniques "???????Pas encore chez nous ....Mais annoncées pour l'année qui vient ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:48

La poubelle des monstres passe devant chez Maurice et elle ramasse tout ce qu'il y a sur le trottoir .oeuvre unique mais où Bbl10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:54

en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère si vous arrivez à rentrer chez lui,vous êtes étonné par la beauté de certains objets
vendus d'ailleurs fort cher et il a sa clientèle.vilain Michel ça sera tout répété effrontée  effrontée  effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 09:58

Je suis sûr que Maurice Bonzi est un bon zig . Il n'empêche que j'ai de dixième de ça sur le trottoir devant chez moi ,quelqu'un téléphone au 3975 et deux heures après le trottoir est débarrassé ,nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 10:56

je suis étonnée moi même que la commune autorise ça,mais vous le croyez ou non,tous les touristes viennent et font des photos discutent avec lui,c'est le personnage de la clusaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuvre unique mais où Empty
MessageSujet: Re: oeuvre unique mais où   oeuvre unique mais où Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuvre unique mais où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est unique en Europe ,oui mais pourquoi et ou est-ce ?
» ça c'est la meilleure.Mais oui c'est une oeuvre d'art !
» je nomme cela une oeuvre d'art ,mais ou .
» Ce moulin est unique ,ou se trouve t-il ?
» Plage unique au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: