| QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 12:45 | |
| Vois pas bien,la loupe ne suffit pas....Vais chercher les jumelles !!!Sinon Christian va bien nous agrandir ça. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 12:47 | |
| - mariehelene a écrit:
- Christian va bien nous agrandir ça.
Même Christian ne fera pas de miracle :lol!: Enfin, je ne pense pas | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 14:19 | |
| Comme je connais , pour y être allée et que personne ne répond ,je vous dis que c'est le musée du pain d'épice de Gertwiller petite ville qui se trouve près du Mont STE Odile endroit remarquable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 18:00 | |
| Effectivement il n'y avait pas de miracle à attendre de moi.... Mais elle est très jolie cette maison. Par contre, je n'aime pas beaucoup le pain d'épice. J'en ai pourtant mangé quand j'étais jeune, mais je ne sais pourquoi, maintenant je trouve cela écœurant. Les goûts changent avec l'age. http://www.paindepices-lips.com/entreprise/ http://www.paindepices-lips.com/boutique/les-pains-d-epices-1/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 18:05 | |
| Ah ben si quand même Valérie,on voit tous les dessins sur la façade.Elle est jolie cette maison.Merci Christian.....Et en plus ,il n'y avait plus qu'à lire....Comment elle est ??????Fallait camoufler le nom !!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 20:02 | |
| Rosie. Il est vrai que volontairement, je n'ai pas mis la plus belle façade de la maison. Pas de doute, celle de Christian est bien plus belle... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 20:18 | |
| Il faut tout simplement la voir en vraie ,magnifique ,et quelle bonne odeur lorsque tu es dedans .Mais ma préférence en Alsace va aux bretzels ,j'adore comme on dit dans les Ardennes j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 20:37 | |
| - rosie a écrit:
- comme on dit dans les Ardennes j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux .
Nous aussi, on le dit en Normandie | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 20:47 | |
| Je croyais que c'était une expression de chez moi . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 20:59 | |
| Ou alors on dit "sur la tête d'un teigneux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? Jeu Juil 26 2012, 21:02 | |
| Même quelque chose que j'aimerais beaucoup,je crois que je ne pourrais le manger sur la tête d'un teigneux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? | |
| |
|
| |
| QUE POUVONS-NOUS TROUVER DANS CETTE MAISON ? | |
|