Invité Invité
| Sujet: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 09:32 | |
| Bonjour,
je laisse mon pc en veille et souvent je suis obligée de l'éteindre car plus de son ! que peut-il se passer ? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 09:49 | |
| - Noelle a écrit:
- Bonjour,
je laisse mon pc en veille et souvent je suis obligée de l'éteindre car plus de son ! que peut-il se passer ? merci bonjour Noëlle, tu veux dire qu'après une mise en veille, et au moment où le PC sort de veille, il n'y a plus de son? Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphériques si la carte son (ou ce qui en fait office) n'est pas désactivée. Pour cela, tu tapes devmgmt.msc dans la zone au dessus du bouton démarrer (sous windows7) et tu valides, puis tu regardes si, par hasard, il n'y aurait pas un périphérique qui soit désactivé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 10:23 | |
| Bonjour Christian,
ok, mais après je regarde dans quoi ? périphérique réseau, système etc ..... y'en a des tas comme ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 10:56 | |
| ce sera probablement dans "contrôleur audio, vidéo et jeux" mais tu ne risques rien a tous les regarder. Si un périphérique est défectueux, il apparaitra un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 11:50 | |
| là , tout est ok ! il n'y a pas de triangle jaune avec ! mais il va falloir qu'à chaque fois qu'il n'est plus en veille et que le son ne fonctionne pas , que je regarde !! et c'est souvent...... je pense que ma carte son doit être un peu défectueuse, non ? ou quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 11:58 | |
| Non je ne pense pas qu'elle soit défectueuse sinon il y aurait ce triangle jaune qui le signalerait. Je ne vois pas d'où peut venir le problème, mais je vais voir si je peux trouver quelque chose sur le net à ce sujet. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte son .............. Sam Sep 10 2011, 12:32 | |
| ok sympa, mais ne te prends la tête je fais avec....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte son .............. | |
| |
|