copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pareil histoire inclassable.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:04

Mais qui fait rire ....Les culottes qui volent....ça va plaire à quelques"obsédées du site."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 14:19

Trop bien ,bon pas de souci pour moi ,puisque maison construite par nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:25


Oui, c'est rigolo, mais dans le genre histoire de revenants où maison hantées, en Bretagne on est des pros, et avec des histoires qu'il ne vaut mieux pas lire le soir si vous cherchez un sommeil réparateur.

Dans le genre, je vous conseille "Les légendes de la Mort" d'Anatole le Braz.

http://www.bagadoo.tm.fr/kemper/lebraz/intro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:32

J'étais tombé sur une brochure de quelques unes de ces légendes encore adolescente.J'adore ce genre.Bon le chariot de l'Ankou qui grince dans la nuit...Bon....Mais avant de dormir j'avais lu l'histoire d'un défunt qui pour se réchauffer venait dormir je ne sais plus avec sa femme peut-être....Je ne vous dis pas la nuit que j'ai passée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:01


Vous avez du voir que ce livre traite d'un tas de sujets et notamment des "intersignes", signes annonciateurs d'un décès.

Mon propre père m'a raconté, qu'étant enfant (environ 10 ans) et se promenant avec son père (donc mon grand père) dans la campagne, ce dernier s'était soudain arrêté disant "mais qu'est ce qui se passe, pourquoi tout ce monde à courir vers la ferme "machin".

Mon père lui ne voyait rien de spécial.

Une semaine plus tard, un commis de la ferme en cause était passé dans le hache paille, et tout le monde était accouru des fermes voisine pour proposer de l'aide.

Mon grand père avait vu la chose avec une semaine d'avance.

Pas banal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:04

Je viens d'en lire quelques unes pas mal .Je suis assez sceptique sur tout cela ,mais attention je ne dis pas que ce n'est pas vrai ,mais voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:14

Moi aussi je serais sceptique, sauf pour celle dont j'ai connu les témoins oculaires.

Maintenant, il peut y avoir plein de phénomènes, hallucinations, imagination, suggestion, etc.....

Je reconnais que ce que j'ai raconté plus haut n'est pas rationnel, et contrarie ma logique scientifique. Mais ne sommes nous pas tous faits de contrastes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:23

c'est vrai aussi ce que vous dites ,nous sommes tous faits d'opposition,et la différence entre deux choses est certainement indéniable , mais voilà je ne crois en général que ce que je vois et entends de moi-même .Bien sur qu'heureusement nous sommes faits de contrastes .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:24

Je croirais assez aux prémonitions et même aux transmissions de pensée,mais sans pouvoir l'expliquer ni y croire dur comme fer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 16:34

Citation :
Je croirais assez aux prémonitions et même aux transmissions de pensée,mais sans pouvoir l'expliquer ni y croire dur comme fer....

Voila une vraie bretonne digne de ce nom. Si j'avais pu numériser mes cassettes je vous en aurais fait écouter quelques unes.

Les non bretons auraient sans doute bien ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 20:09

Das ist gross rigolade .Un deug de parapsychologie d'intérieur !je vous jure.
En ce qui me concerne ,je ne crois absolument à rien de tout ça .Un jour chez des amis ,dans un château ,excusez-moi ,certains prétendaient qu'ils faisaient tourner les tables et que même le guéridon avait escaladé les escaliers .On me force à me joindre à cette équipe de rigolos et rien ,nib ,rien .On m'expulse ainsi que le frère du maître des lieux car nous avions de mauvaises ondes .Nous avons tous deux devisé devant la cheminée ,un verre de cognac à la main et un cigare aux lèvres pendant une heure et ce foutu guéridon n'a rien voulu savoir .Bref ,je suis toujours tricard en matière de paraC'est pareil histoire inclassable..... Aaaaq11 psychologie .J'attends de voir ,parfois je désespère un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:57

Michel Boisjoly a écrit:
Das ist gross rigolade ...

c'est bien pour ça que l'on dit "si t'es pas gai, ris donc"

C'est pareil histoire inclassable..... Gueridon-bois-colonial-rond-jengkol-ri04

bon OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:06

Lorsque je vois que mon beau frère croit en ces âneries ,selon lui il entre en contact avec sa mère avec une feuille et un crayon ,soi disant qu'il y pense très fort et qu'au bout d'un certain temps le crayon se met à écrire ,il m'a montré un gribouillis qui m'a bien fait rire ,mais le monsieur l'a mal pris ,il ne faut quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes ,non mais ,alors il m' a passé un livre à lire ,qui me fait penser qu'il faut que je le cherche je ne sais même pas ou je l'ai fourgué .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:11

Moi non plus, je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:26



Si tu es malade et que tu vas voir le médecin, guéridon, si non ce n'était pas la peine de te déplacer

C'est pareil histoire inclassable..... 691bis10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pareil histoire inclassable..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pareil histoire inclassable.....   C'est pareil histoire inclassable..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pareil histoire inclassable.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Oral..... écrit ....C'est pas pareil!
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: