Invité Invité
| Sujet: Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde Dim Juil 08 2012, 19:41 | |
| Bien sûr,c'est mieux comme ça.Mais bien que de moins en moins nombreux,il existe encore des personnes et des deux côtés qui peuvent ne pas comprendre une image aussi chaleureuse. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde Dim Juil 08 2012, 20:07 | |
| Paix et amitié entre ces deux pays ,me convient très bien à moi . Faut-il que l'on soit con.
Dernière édition par rosie le Dim Juil 08 2012, 20:41, édité 1 fois | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde Dim Juil 08 2012, 20:37 | |
| Sacrée Angela qui ne voulait pas qu'on la touche ,Sarkozy lui a fait prendre goût aux papouilles . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde Dim Juil 08 2012, 20:49 | |
| J'ai entendu ça Rosie.On ne pourra rien contre la bêtise humaine; s'en prendre à des tombes c'est lâche . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde | |
| |
|