copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nom qui résonne toujours .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 08:44

Un nom qui résonne toujours . M1_00010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 08:55

Ayant vécu à Nîmes je connais un peu, par le nom de certains ensembles publics qui portent son nom ,puisqu'elle est née à Nîmes ,il s'agit de Marguerite Long qui était Pianiste de renommée internationale
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 09:11

Bien sûr je connaissais son nom,mais rien de plus.De Ravel à part le boléro....Pas grand chose non plus.Ayant trouvé plusieurs choses de son interprétation voici la plus courte,mais bien sûr pas de très bonne qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 09:16

En général lorsque je vis quelque part ,je m'informe toujours et justement j'avais posé la question du pourquoi de ce nom de certains établissements ,tout comme lorsque je suis arrivée ici ,j'ai posé la question aux profs du collège de LaFére du pourquoi le nom de Marie de Luxembourg .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 09:19

Son nom résonne toujours car le concours de piano marguerite Long est certainement le plus prisé au monde ,cécerné en alternance avec le prix Jacques Thibault pour le violon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom qui résonne toujours . Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui résonne toujours .   Un nom qui résonne toujours . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom qui résonne toujours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y revient toujours et toujours
» L'Art ,toujours l'art .
» L'est toujours là ou pas ?
» toujours bon à savoir
» histoire d'un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: