copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes voisins viennent d'installer ça !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes voisins viennent d'installer ça ! Empty
MessageSujet: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 17:45

Juste sous la fenêtre de ma chambre.Cela fait bien 15 jours....Comme il a fait très mauvais et que les gosses ne sont pas encore en vacances pour l'instant pas de problème....Mais mais mais....Je crains le pire.....!!!!!!Mes voisins viennent d'installer ça ! Images?q=tbn:ANd9GcTGze-GeA4qfS6sW7HyyHq8WLkyIa_AGCX7HLTV2rMTB3N3VUm7vg
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 17:58

Vous-irez faire du trampoline avec eux comme ça l'affaire est réglée et vous ferez du sport en même temps que demander de plus Marie- Hélène .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 18:12

J'espère qu'il y a des normes et qu'elles sont respectées.Ceux que vous montrez a une fête foraine,je pense ,ont tout de même une sécurité.Celui de mes voisins ont l'air d'avoir des poteaux beaucoup plus fins que celui de mon image et la hauteur du filet,je ne sais pas.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 18:29

Je ne sais de trop pour les normes ,pour moi je n'ai pas ce problème la maison étant retiré des autres .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 18:47

tout nouveau tout beau! mais ça leur passera vite aux gamins de s'amuser avec le trampoline, c'est un peu comme les balançoires et autres toboggans
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 19:54

Les voisins ,j'en ai qui vivent la nuit ,au dessus ils se lèvent à 14h et se couchent vers les 5 h tous les matins ,mais tous les matins ;C'est une bagarre depuis 6 ans .Ah oui j'oubliais ils font de la musique ,enfin de la musique à deux notes .Boum BOUM ,il parait qu'il est compositeur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes voisins viennent d'installer ça !   Mes voisins viennent d'installer ça ! Icon_minitime

Mes voisins viennent d'installer ça !
Page 1 sur 1