copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c'est le 21 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 11:26

c'est le 21 juin B9bcb511c'est le 21 juin 54433810selon les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 11:34

C'est la fête du bruit et de la cacophonie .Au début ,le principe était de descendre dans la rue et de jouer seul ou avec d'autres .Maintenant quand je vois 20 camions de 30 tonnes apporter la son sur la place de la concorde ,ce n'est plus ça et puis il y en a tous les coins de rue .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 11:51

Fête de la musique arrosée par chez moi ,nous allons la faire ce soir sur le forum n'est-ce pas Michel ,nous allons vous mettre des trucs endiablés comme vous aimez :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:24

Voilà un avant goût (j'entends ça depuis ce matin ils sont en train d'installer le chapiteau )

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:27

Regardez bien messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:30

Sabrina et la scène mémorable du maillot de bain qui est descendu ! Il faut quand même avouer que c'est une belle fille
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:41

Moi ce soir "couche couche panier papatte en rond".Je ne sais pas ce qui est prévu au bourg,mais avec le vent qu'il fait,je ne vois pas trop comment ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 14:28

Toute la Picardie est en alerte orange pour rafales de vent pointes à 100km/h ,de toute manière je ne participe jamais à ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 13:03

Video que j'ai faite hier après midi vers 15h30
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 13:13

€hristian €laitte a écrit:
Video que j'ai faite hier après midi vers 15h30
Je ne sais pas pour les autres mais je ne peux pas la visionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 13:15

Moi non plus "adresse non reconnue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 13:21

Si c'est de cette VIDEO que tu parles, Christian, personnellement je ne peux pas la lire. Orage, au désespoir ....

c'est le 21 juin 495_or10

c'est le 21 juin 495_or11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 18:36

mon lien était invalide. J'avais posté le message sur mon smartphone, et c'était un peu compliqué de trouver le bon lien, mais là, ça devrait fonctionner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 18:53

Eh beh ,ça c'est de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 07:33

Chez moi aussi, c'était comme la vidéo avec des grelons en plus... C'est toi qui chante Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 07:38

Et aujourd'hui 23.....Il fait beauPour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 07:47

mariehelene a écrit:
Et aujourd'hui 23.....Il fait beauPour l'instant
Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 07:50

V@lérie a écrit:
Chez moi aussi, c'était comme la vidéo avec des grelons en plus... C'est toi qui chante Christian ?

Là aussi il y avait des grêlons, visibles si on regarde la vidéo en plein écran, mais heureusement peu nombreux.
Hélas non, ce n'est pas moi qui chante aussi bien, mais Maxime le Forestier, qui interprète cette chanson de Brassens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: c'est le 21 juin   c'est le 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: