copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous aider à voter dans la bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 23:39



Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 07:57

Je n'ai qu'un seul candidat au second tour ,que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 08:05

AAAAAAAAAAAAAAAAh vous votez pour le meilleur ,moi Dosières ,et Bono .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 08:24

De la bande ou un bonobo ?
Moi c'est Debré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 08:28

i'st NEVER....Ras le bol.....Vous savez bien que lorsqu'ils nous ont bien caressés dans le sens du poil,une fois élus,on ne compte plus que comme du beurre....POUR EUX....Du bon beurre dont ils mettent une bonne couche bien épaisse sur leurs tartines.
Et ce ,sans discrimination.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 08:47

Marie-Hélène vous êtes injuste car l'investissement d'un député est incroyable .Dan la circonscription ,des centaines et des centaines de gens viennent à la permanence pour demander quelque chose .C'est une vie de galérien pour celui ou celle qui le fait bien .Je suis d'accord sur un point ,tous partis confondus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:17

Je veux bien vous croire Michel....La preuve !Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Images?q=tbn:ANd9GcTYVP26-4Z8MXpigPZLoGlh9hqjiTacGwSp0MLEGQDh9_lMX-7m5Q
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:19

Pas trop d'accord Michel ,Dosiéres a régulièrement des permanences à Lafére ,mon époux est allé plusieurs fois pour essayer de discuter avec lui suite à la fermeture de Laon Couvron (régiment) et bien le monsieur n'était jamais là, c'était toujours un de ses sbires .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:23

Tout dépend des personnes, notre Députée est très présente et facile à aborder et rien à voir avec son appartenance politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:42

Nous sommes exigeants ,nous voulons les voir à l'assemblée et dans leur circonscription en même temps ,pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:46

Pour avoir un cousin député ,je peux vous dire pas une journée de vacances depuis 10 ans .Il ne voulait pas se représenter mais son parti (NCE) l'a obligé .Il n'est pas certain d'être réélu ,il est 50-50 avec le PS et il s'en moque car il préfère la présidence du conseil général .
Les séances ne servent pas à grand chose car tout est verrouillé et préparé à l'avance en commission .Les débats sur la hauteur des haies entre voisins et trucs dans ce genre ne sont pas palpitants .
C'est dans ces salles que tout se passe réellement .Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Com_en10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 10:00

A propos de la hauteur des haies ,méfiez-vous .Pour vous aider à voter dans la bonne humeur 1bhumo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 10:23


Citation :
Je n'ai qu'un seul candidat au second tour ,que faire ?

Vous prenez 2 bulletins du même NOM, et si vous êtes indécis, une fois dans l'isoloir, vous tirez au sort. Pas plus compliqué que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 10:28

Richard a écrit:
Vous prenez 2 bulletins du même NOM, et si vous êtes indécis, une fois dans l'isoloir, vous tirez au sort. Pas plus compliqué que ça !!!
Vous mettez les 2 dans l'enveloppe, de toute façon, il comptera pour 1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à voter dans la bonne humeur   Pour vous aider à voter dans la bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider à voter dans la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur .
» Un peu de bonne humeur .
» Êtes-vous allé voter ?
» Pour le cas où vous auriez envie de faire un petit tour dans les Ardennes
» Pouvez-vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: