Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 14:49 | |
| Pourriez vous me conseiller et me "critiquer",éventuellement me dire que ça n'a aucun intérêt. Ce sont des tableaux très connus. https://i.servimg.com/u/f43/16/73/43/82/montag10.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 15:10 | |
| je suis assez content de moi car bien qu'ignare en peinture, j'en connais 4 sur 5. Seul le premier m’échappe
PS: Marie Hélène, pour info, c'est moi qui ai rajouté les numéros sur ton montage photographique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 16:03 | |
| Moi aussi j'en connais 4 sur 5 (toutes sauf le n°4)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 16:06 | |
| O.K pour le n° 4, mais je ne me souvenais pas.
|
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 16:45 | |
| Toiles très connues ,il n'y a que le Goya où je ne sais jamais laquelle est le dos ,laquelle est le tres de mayo .Pourquoi cette présentation ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 17:04 | |
| El dos de mayo est celle ci:la charge des mamelucks.Celle du montage est le tres de mayo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout Sam Juin 16 2012, 17:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout | |
| |
| | | | J'ai réessayé,mais ce n'est pas joli du tout | |
|