Sujet: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:01
Thierry Roland est décédé... Son rire va me manquer !
Rosie
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:29
Non désolée pas du tout ,de toute manière je ne suis du genre à m'attrister sur les peoples ,lorsque les gens lambda comme nous partent on en fait pas toute une histoire alors que nous sommes certainement aussi bien qu'eux .
Invité Invité
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:32
Il était au foot ce que Roger Couderc avait été au rugby, une figure du sport, un peu chauvin et franchouillard, mais attachant
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:33
rosie a écrit:
Non désolée pas du tout ,de toute manière je ne suis du genre à m'attrister sur les peoples ,lorsque les gens lambda comme nous partent on en fait pas toute une histoire alors que nous sommes certainement aussi bien qu'eux .
Moi non plus, je n'en fais pas une histoire, mais que ce soit des "people" ou des gens "comme nous", j'ai toujours une pensée pour la famille qui a perdu un être cher !
Rosie
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:35
Dans ce sens là oui ,tu as raison .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 09:50
Franchouillard ,on peut aller jusqu'à beauf ,mais un passionné de foot mais comme je ne regarde pas le foot ou si peu ,j'ai vu la finale de 98 à La Rochelle ,mon beau-père avait organisé une soirée ,lui qui n'aime que le rugby et le tennis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 10:03
Thierry Roland connais pas (j'ai entendu le nom bien sur, mais comme je ne m'intéresse pas au foot, il demeure pour moi un illustre inconnu).
Je ne me sens donc pas concerné.
Tel n'est pas le cas quand il s'agit d'un amis, d'un voisin ou de quelqu'un d'entre nous.
Rosie
Sujet: Re: J'ADORAIS SON RIRE... Sam Juin 16 2012, 13:08
M'énerve ,même pas d'info ,la terre peut s'écrouler ,il n'y a que Thierry Roland aux infos .