copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 08:44

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Aaq11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 08:51

Surtout pas de cela chez moi je meurs sur le coup ,car les serpents pour moi c'est une véritable phobie ,il peut y avoir un article interressant sur une page de journal ,si sur cette page il y a un serpent je passe ,même en photo je ne peux ,je crois que cette phobie vient de lorsque j'étais gamine ,l'été nous étions une bande de gamins et gamines à jouer dans les champs et ces rigolos de gamins n'ont pas trouvé mieux à faire que de m'attraper et de me mettre des orvets dans le tee-shirt ,l'horreur rien que de l'écrire je les sens encore dans mon dos .Toujours des mecs je vous rien de bon dans le ciboulot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 09:09

Je dois avoir une photo avec un python autour du cou ,j'avais visité le zoo des animaux mal aimés à La Flèche .
Sur l'île de Groix il n'y a pas de serpents et à moins que quelqu'un en introduise ,ils ne viendront pas à la nage .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 13:16

Comme Rosie, ils me font "froid dans le dos"....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens sont vraiment inconscients....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 13:21

Ton lien je ne le regarde pas même pas en rêve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 13:32

Il parait qu'il y en a qui remontent par les canalisations des toilettes !

Je sens que Rosie ne va pas apprécier...C'est atroce ce que je fais car j'ai une peur bleue de tout ce qui rampe,comme elle....Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Images?q=tbn:ANd9GcRj6QP2iljyRlYIsk6Aprtbh8UZTZOd1KnIG8Unr5TXWoNih4tC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi les jeux sont faits....
» ces fleurs sont pour mes amis es
» Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!
» Pour les personnes qui sont du soir .
» Les dombes sont réputées pour?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: