copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 06:40

A cette rivière.Il est vrai qu'ils n'ont pas la réputation d'être "nerveux nerveux " effrontée Pied de nez 


Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Riviyr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 07:31

Bon je vais chercher plus tard ,suis en plein délire avec ton autre question ,mon dieu j'en peux plus ,suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 07:37

Rivière corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 07:43

Pas certaine que les Corses ne soient pas nerveux ,pour avoir résidé à Solenzara ,j'ai trouvé les Corses assez agressifs ,par contre les Suisses ont cette réputation ,mais rien trouvé dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 07:55

bonjour Rosie,erreur pour les suisses  ,dans les rues   du moins,n’ailliez  pas le malheur dans Genève d'hésiter sur votre direction,on se fait traiter de tous les noms et klaxonner à tout va une horreur vrai de vrai encore la semaine dernière


Dernière édition par claire le Jeu Déc 18 2014, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 07:58

Bonjour Claire ,suis allée quelques fois en Suisse ,mais bon je ne sais trop ,pas de mauvais souvenirs ,je répète bêtement ce que l'ont dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 08:02

ayant beaucoup naviguer sur le lac,il n'y a que sur l'eau qu'ils sont courtois à ces p'tits suisses Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 08:06

Salut Claire,
Elle a pas le GPS, ta twingo ? Avec lui, même si l'on ne sait pas où l'on va , on y va tout droit et sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 08:20

salut Christian,ben non elle n'a pas le gps, et comme tu dis il faut quand même lui mettre quelque chose sous la dent au fait je t'ai laissé un message un message au sujet d'une nouvelle recrue enfin peut être comment fait_elle pour regarder et peut être s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 08:24

Ah oui c'est vrai je l'ai écouté ton message et je pouvais pas y repondre à ce moment là, puis j'ai oublié ensuite...
Je tâcherai d'y penser ce soir ou je t'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 10:29

On papote on papote Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! 186000272 Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! 186000272 Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! 186000272 Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! 186000272 Et le nom de ma rivière ...Qui est bien en Suisse Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 10:52

Aucune idée je ne trouve rien ,je viens de trouver ça ,alors ?


http://www.chaos-controle.com/archives/2014/05/02/29787888.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 10:55

La lente ,la lambine ,la paresseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 11:35

Bien essayé super ...Mais non !


Affluent du Rhône quand même ....Canton de Vaud.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 13:39

Grande eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 13:51

Voilà super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!   Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'heure actuelle, ni sa fonction ni son origine ne sont connues. Même si bon nombre de fouilles ont été effectuées, elles n'ont pas permis de dévoiler son mystère.
» Pour donner envie à ceux qui n'ont jamais pris l'avion .
» Pour la Saint-Valentin, donner le prénom de votre ex à un cafard
» monastére à la fois remarquable pour sa beauté et pour les faits historiques tragiques et déterminants qui s’y sont déroulés
» ces fleurs sont pour mes amis es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: