| Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 06:40 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 07:31 | |
| Bon je vais chercher plus tard ,suis en plein délire avec ton autre question ,mon dieu j'en peux plus ,suis morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 07:37 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 07:43 | |
| Pas certaine que les Corses ne soient pas nerveux ,pour avoir résidé à Solenzara ,j'ai trouvé les Corses assez agressifs ,par contre les Suisses ont cette réputation ,mais rien trouvé dans ce sens . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 07:55 | |
| bonjour Rosie,erreur pour les suisses ,dans les rues du moins,n’ailliez pas le malheur dans Genève d'hésiter sur votre direction,on se fait traiter de tous les noms et klaxonner à tout va une horreur vrai de vrai encore la semaine dernière
Dernière édition par claire le Jeu Déc 18 2014, 07:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 07:58 | |
| Bonjour Claire ,suis allée quelques fois en Suisse ,mais bon je ne sais trop ,pas de mauvais souvenirs ,je répète bêtement ce que l'ont dit . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 08:02 | |
| ayant beaucoup naviguer sur le lac,il n'y a que sur l'eau qu'ils sont courtois à ces p'tits suisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 08:06 | |
| Salut Claire, Elle a pas le GPS, ta twingo ? Avec lui, même si l'on ne sait pas où l'on va , on y va tout droit et sans hésitation |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 08:20 | |
| salut Christian,ben non elle n'a pas le gps, et comme tu dis il faut quand même lui mettre quelque chose sous la dent au fait je t'ai laissé un message un message au sujet d'une nouvelle recrue enfin peut être comment fait_elle pour regarder et peut être s'inscrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 08:24 | |
| Ah oui c'est vrai je l'ai écouté ton message et je pouvais pas y repondre à ce moment là, puis j'ai oublié ensuite... Je tâcherai d'y penser ce soir ou je t'appellerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 10:29 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 10:52 | |
| Aucune idée je ne trouve rien ,je viens de trouver ça ,alors ?
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/05/02/29787888.html | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 10:55 | |
| La lente ,la lambine ,la paresseuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 11:35 | |
| Bien essayé ...Mais non ! Affluent du Rhône quand même ....Canton de Vaud. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! Jeu Déc 18 2014, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! | |
| |
|
| |
| Se sont pas" fouillés" pour lui donner un nom !!! | |