copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 09:27

Rappel du premier message :

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Image677

Certaines personnalités connues sont passées par cet endroit notamment le Général de Gaulle qui y a passé une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Rosie

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:43

Je vois que notre sauveuse est connectée ,coucou toi .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 21:10

A Rochefort quand on ne peut plus manger ,on dit je suis couffe (orthographe incertaine ou incertain )Je ne connais pas ce plat et ne suis pas encore à table ,ici nous dînons à l'espagnole .Ce sont des pâtes à l'encre de seiche ? Si c'est le cas ,merveille .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 21:14

Je vous conseille Michel vous qui êtes un fin gourmet ,oui ce sont bien des pâtes à l'encre de seiche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  - Page 2 Icon_minitime

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2