Sujet: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres Jeu Juin 14 2012, 09:27
Rappel du premier message :
Certaines personnalités connues sont passées par cet endroit notamment le Général de Gaulle qui y a passé une nuit.
Auteur
Sujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres Jeu Juin 14 2012, 20:43
Je vois que notre sauveuse est connectée ,coucou toi .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres Jeu Juin 14 2012, 21:10
A Rochefort quand on ne peut plus manger ,on dit je suis couffe (orthographe incertaine ou incertain )Je ne connais pas ce plat et ne suis pas encore à table ,ici nous dînons à l'espagnole .Ce sont des pâtes à l'encre de seiche ? Si c'est le cas ,merveille .
Rosie
Sujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres Jeu Juin 14 2012, 21:14
Je vous conseille Michel vous qui êtes un fin gourmet ,oui ce sont bien des pâtes à l'encre de seiche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres
Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres