copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 09:27

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Image677

Certaines personnalités connues sont passées par cet endroit notamment le Général de Gaulle qui y a passé une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 14:52

Je connais ce peintre que je n'aime pas beaucoup mais le lieu ,aucune idée ,vraisemblablement sur la Seine .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:41

Comme ma question n'a emballé personne voici la réponse complète pour Michel .

http://encyclopedie.picardie.fr/index.php/Ch%C3%A2teau_de_Beaufresne
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:50

Ce n'est pas que ça n'intéressait personne.J'ai cherché longtemps .Je ne connaissais pas du tout et rien ne répondait à peintre ,barque,femme enfant....Trop difficile quand on n'a aucun indice.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:51

Citation :
voici la réponse complète pour Michel .

Pourquoi seulement pour Michel la réponse ? Parcequ'il est le seul copain sérieux du groupe ?

Je ne connaissais pas ce peintre, mais j'aime bien le tableau présenté qui m'a fait penser à Renoir en moins nébuleux. J'ai cherché dans Renoir bien que ne trouvant pas son coup de brosse, en vain naturellement.

Merci pour cette réponse et la découverte de ce peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:55


Pas données les oeuvres de la p'tite mère.

C'est quand même pas mal, pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:57

Non du tout ne pas croire cela ,mais comme il n'y a que lui qui s'est intéressé à cette question ,j'ai donc pensé que ça n'intéressait pas. Au contraire de Michel j'aime assez ce qu'elle fait .
Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Image679

j'adore Richard ,c'est quand même pas mal pour une femme ,oh le macho celui là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 18:18

Citation :

C'est quand même pas mal pour une femme
Citation :
,oh le macho celui là .

Celle là, je l'ai faite exprès pour faire réagir (je pense que vous vous en doutiez). C'est la phrase qui tue !!!

Je vous en fais une autre petite perfide, vite fait sur le gaz, rien que pour le plaisir :

"J'émets un avis favorable à la promotion de Monsieur Michel BOISJOLY, au grade d'officier de la légion d'honneur, le moment venu".

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 18:30

Ok pour Monsieur Boisjoly pas de souci pour moi ,je pense que les autres seront d'accord aussi ,j'avais compris la plaisanterie tout comme celle de ce matin sur la sottise ,au faite nous une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 18:35

Citation :

Ok pour Monsieur Boisjoly pas de souci pour moi ,je pense que les autres seront d'accord aussi

Là, c'est moi qui ne comprends pas bien votre réponse ci dessus, que voulez vous dire Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 18:57

Voilà Michel a raison ,je commence à parler petit nègre (je n,e sais si nous avons le droit de dire ainsi tant pis ) je voulais dire que j'avais compris votre boutade ,tout comme celle sur la sottise et je vous demande de nous répondre selon vous qu’est-ce la sottise puisque vous avez posé cette question que j'ai la flemme de rechercher ,je vous le dis les amis je deviens vieille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:17


Moi y en a pas avoir compris ce que vous y en a avoir compris, mais ça y en a pas être grave du tout, c'est seulement parce que moi y en a être pas assez intelligent. C'est pour cela que moi y en a être heureux.

"heureux les pauvres d'esprit" (J'attends la correction de cette petite phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:17

Pour en revenir à votre peintre,je n'aimais pas beaucoup votre premier tableau trop froid trop rigide,mais j'aime bien le second plus naturel et les vaguelettes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:24


Moi j'aime beaucoup les deux, mais à 10 millions d'euros la toile, je pense que je ne vais en acheter qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:25

Quel méli-mélo peinture ,philosophie,religion.....Je ne sais pas quel est la réponse attendue,mais bien chapitrée par mes leçons de caté et d'après mes souvenirs :"Bienheureux les pauvres d'esprits ,car ils verront Dieu"et c'est dans "les béatitudes" discours du Christ ,je ne sais plus à quelle occasion.
Je vais encore me faire traiter de "grenouille de bénitier" comme la tante de J.L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:27

Hein?Quoi?10 millions d'euros la toile....Ce qui fait combien en anciens francs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 19:55


Il va falloir réviser votre cathé Marie Hélène !!!

En ancien francs !!!! Savez vous que le nouveau francs date de décembre 1958, vous sautiez encore à la corde à l'époque, Marie Hélène.

Vous ne voulez pas aussi le prix en pistoles par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:02

Oh ben non Richard!....Ou bien vous me prenez pour une demeurée ou bien c'est à votre tour de ne plus savoir compter...Sauter à la corde à 22 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:04

J'abandonne Richard ,en plus je viens de faire bombance ce soir et là je suis golliée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:11

tiens tiens un mot que je ne connaissais pas!!!!!Je devine à peu près ce que ça veut dire....C'était quoi donc au menu? (c'est ça les sottises dont parlait Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:18

C'est un mot que l' on le dit dans Les Ardennes ,cela veut dire en gros je suis repue,en entrée ,radis ,tomate , plat principal ,spaghetti à l'encre de seiche avec des gambas passées à l'huile d'olive avec de l'ail que je mets sur mes spaghettis et fraises en dessert ,franchement j'en peux plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:27

Rien que ça ....Mazette !Comme repas léger du soir ....ça se pose là.Votre encre de seiche dans vos spaghettis,ça ne m'inspire pas du tout du tout.....
J'en connais deux qui ne vont pas tarder à ronfler !!!!ZZZZZZZZZZZZ!!!!RRRRRRRRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:34

C'est trop bon je me demande si Michel connaît ,je suis entrain de digérer ,mais bon je suis consciente que demain ça va être léger léger ,non ,non vais pas coucher comme les poules moi ,Je rigole ,j'imagine tout le monde faire la grimace je vous garanti que c'est super bon .Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Image680
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:41

Pas très sympa l'aspect....Et ça donne un gout spécial?Franchement ,je vous pique les gambas mais vous laisse les spaghettis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 20:43

Je vois que notre sauveuse est connectée ,coucou toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres    Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous me dire qui est ce peintre qui a vécu longtemps au meme endroit et qui y a crée ses oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourriez-vous dire ?
» Pourriez-vous dire ce que c'est ?
» Voici des oeuvres bien differentes ,elles sont du même artiste
» A priori ,pourriez-vous dire?
» Pourriez vous me situer cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: